©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 56
#857277
Moi je bande à l'idée de la voir sucer la queue d'un autre mec, la sentir avoir envie de bites, la voir se faire prendre en levrette par un mec en rute (mais respectueux :mrgreen: ) voir plusieurs; pendant que moi je me branle en les matant ou qu'elle pompe mon chibre...
et l'emmener dans un tunnel sombre où pleins de mecs seraient là à s'astiquer le manche, et qu'ils lui sautent dessus, un devant un derrière, un dans sa bouche un dans sa chatte, à la limer et la remplir de jus, tout en la trainant de p**e et de s****e, de sac à foutre...
Rien qu'à cette idée je bande comme un âne...
#858413
Moi je kifferais bien sur plusieurs petits scenario.

1) Qu'un soir discrètement un pote vienne silencieusement me remplacer dans le lit et la faire jouir comme jamais.
2) La livrée nue dans un vestiaire de Rugbyman et attendre de voir dans quel état elle va en ressortir ^^
3) Le scénario classique de lui bander les yeux et d'inviter plein de monde qu'elle connais profiter d'elle. Mais qu'elle ne sache jamais qui était la. Pote, collègue de travail, voisin, famille.
4) euh bon j’arrête la ^^
#858457
Etre recu par un couple dominant a qui une fois m'avoir ordonné de me mettre nu devant eux, me force à leur offrir ma femme, devoir les regarder sans avoir le droit de me tripoter tant qu'ils n'ony pas jouis. Je devrais aussi nettoyer leur sexe pleins de sperme du mari.
etc---

cocu
#859298
jeunecouple77 a écrit :Moi je kifferais bien sur plusieurs petits scenario.

1) Qu'un soir discrètement un pote vienne silencieusement me remplacer dans le lit et la faire jouir comme jamais.
2) La livrée nue dans un vestiaire de Rugbyman et attendre de voir dans quel état elle va en ressortir ^^
3) Le scénario classique de lui bander les yeux et d'inviter plein de monde qu'elle connais profiter d'elle. Mais qu'elle ne sache jamais qui était la. Pote, collègue de travail, voisin, famille.
4) euh bon j’arrête la ^^


Non non tu peux continuer, lol :lol: :lol: :lol:
#859369
ElysaExhib a écrit :
jeunecouple77 a écrit :Moi je kifferais bien sur plusieurs petits scenario.

1) Qu'un soir discrètement un pote vienne silencieusement me remplacer dans le lit et la faire jouir comme jamais.
2) La livrée nue dans un vestiaire de Rugbyman et attendre de voir dans quel état elle va en ressortir ^^
3) Le scénario classique de lui bander les yeux et d'inviter plein de monde qu'elle connais profiter d'elle. Mais qu'elle ne sache jamais qui était la. Pote, collègue de travail, voisin, famille.
4) euh bon j’arrête la ^^


Non non tu peux continuer, lol :lol: :lol: :lol:


Ok, un ptit en plus alors...

5) que ma femme prenne mon répertoire téléphone et se mette au défis de se faire prendre par chacun pendant 2012 avec Mms a l'appuie. Belle résolution pour la nouvelle année non?
6) organiser une chasse au trésors où la récompense serait d'être a disposition du gagnant pendant 2 jours ^^
#860719
J'avais également le même fantasme que jeunecouple77...
Je m'explique:
Qu'un ami me remplace sans qu'elle ne sache rien tandis que je la baise sur le lit les yeux bandes....
Pour cela je désirais, ou du moins je trouvais cela plus fort qu'un très bon ami à nous 2, ou bien à elle s'en charge mais malheureusement cela n'a jamais aboutit.... :?
#863142
cela m´est arrivé souvent , ma femme avait un amant tres pudique, il s´enfermait dans notre chambre avec elle, j´entendais les cris de jouissance de ma femme et le cri de son amant au moment de son éjaculation, á ce moment je d´chargeais devant la porte.
J´aimerais que ca recommence...c´est mon fantasme.
#864950
pour moi ? j'ai pas un grand fantasme ,j'ai plein de fantasme ,mes actuellement ,ma femme avec la tienne entreint de ce faire du bien ..............,moi et toi assit sur canap ou fauteuil avec un verre de wisk et clop qui fait rire 8-) 8-) 8-) 8-)
#865567
et bien amis du net , mon fantasme a moi , serait de voir ma femme, algerienne , pudique et portant le voile, devenir la maitraisse d un homme plus age qu elle , qui saurait la faire devenir salope , et que je soit mis au courant de ce qui se passe entre eux par son amant...qu il l emmene en foret par exemple, et qu il la prenne contre un arbre , elle portant encore son voile.....par la suite , elle deviendrait soumise a cet homme qui la ferait participer a des gangs bangs , tout en me faisant participer , de maniere discrete..
.(masques)
je verrais alors ma femme comme j ai toujours reve de la voir, en femelle se faisant arroiser de sperme et devenant chienne a chaque fois plus
#867345
ElysaExhib a écrit :
samva a écrit :l'un de mes nombreux fantasmes :
emmener ma belle en boite de nuit habillée sexy et la voir se faire draguer et flirter devant devant moi, et se faire emballer par le gars pour faire l'amour à l'arrière d'une voiture et qu'elle me présente au gars concerné.


Le même fantasme..... J'adore mais j'aimerais aussi le voir sur un sofa se faire bien peloter pendant de longues minutes avant qu'il l'a baise dans sa voiture devant moi.....


jaimerais moi aussi vivre ce fantasme quelle le drague et le pkoi pas a la maison et baise dans le lit conjugale pendant que je mate et me masturbe

et aussi boire tout le sperme de son amant apres qu'il la rempli et comme je vois c'est le fantasme de plusieur
#867355
jeunecouple77 a écrit :
ElysaExhib a écrit :
jeunecouple77 a écrit :Moi je kifferais bien sur plusieurs petits scenario.

1) Qu'un soir discrètement un pote vienne silencieusement me remplacer dans le lit et la faire jouir comme jamais.
2) La livrée nue dans un vestiaire de Rugbyman et attendre de voir dans quel état elle va en ressortir ^^
3) Le scénario classique de lui bander les yeux et d'inviter plein de monde qu'elle connais profiter d'elle. Mais qu'elle ne sache jamais qui était la. Pote, collègue de travail, voisin, famille.
4) euh bon j’arrête la ^^


Non non tu peux continuer, lol :lol: :lol: :lol:


Ok, un ptit en plus alors...

5) que ma femme prenne mon répertoire téléphone et se mette au défis de se faire prendre par chacun pendant 2012 avec Mms a l'appuie. Belle résolution pour la nouvelle année non?
6) organiser une chasse au trésors où la récompense serait d'être a disposition du gagnant pendant 2 jours ^^


je te souhaite de tout realiser ca :) et sa donne des idee

dans post passer et pas encore realiser offrir ma femme au gagnant du parti de poker
#867366
arbo74 a écrit :
jaimerais moi aussi vivre ce fantasme quelle le drague et le pkoi pas a la maison et baise dans le lit conjugale pendant que je mate et me masturbe

et aussi boire tout le sperme de son amant apres qu'il la rempli et comme je vois c'est le fantasme de plusieur


Le trip de la disco excite pas mal de mecs c'est cler... Moi le premier... :lol:
Le sperme non du tout mais je comprends tout à fait!
#867378
fds a écrit :Moi mon plus grand fantasme ce serait de baiser ma belle soeur devant ma femme qui se ferait prendre par le beau frere!!!!! et que la belle mere nous regarde nous enfiler en se caressant.....



la nous sommes dans le fantasme :) et jaime idee mais mais pour nous sa vas rester un fantasme pas le gout de melanger famille et sexe
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée