©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 56
#867381
couplecoquinJJ a écrit :J'aime bien le fantasme du cinéma et de l'inconnu (style elle se fait doigter en douce et elle le carresse et moi je vois pas au début).
Sinon comme je suis parfois en déplacement 2 semaines d'affilés à l'autre bout du pays, ce serait que pendant une de nos webcams, alors qu'elle m'excite, un mec nu apparaisse dans le champ de la caméra et qu'ils commencent à se caresser, sucer et baiser...
Ou alors découvrir des photos d'elle avec un autre sur internet (y en a déjà avec moi...)

Bon puis biensur, il y a celui du gang bang... bref... pas mal de trucs en fait !!!!! ;)



jaime idee de web cam et par la suite diriger la scene a distance
#867418
arbo74 a écrit :c'est se fantasme qui me travail le plus par les temps qui court de la voir draguer en boite le temps des fete aproche je crois que sa sera le bon temps pour le tenter


C'est vrai que j'adore cela, le seul hic est que nous faisions cela sur Barcelone, ici je connais pas trop les boites.... :evil:
#868549
ma femme va faire son jogging dans le parc d´a coté, elle a mis un short rose sans slip, flottant, fendu sur le coté, un Tshirt blanc quasi transparent; elle croise un mec excité qui laisse dépasser sa queue par la jambiere de son short untra court, sans lui demander son avis il la baise debout le long d´un arbre juste en écartant son short échancré. Elle rentre á la maison pleine de sperme sur les cuisses, elle est furieuse mais elle m´avoue qu´elle a joui enormément...je lui netoie la chatte avec ma langue tout en me branlant, et apres je la fourre á grands coups !
#868644
cpltoucan a écrit :Mon fantasme est de voir ma femme abuser style pour des flics l'ors d'un contrôle routier ou par des vigile ou de la racaille de cite ... elle résiste au début puis prend un emmène plaisir pendant que je la regarde ce transformer en véritable garce

qui peux me dire si cela lui est deja arriver avec sa femme
#869321
Aller un ptit nouveau:
Faire entrer ma femme nue dans les vestiaires des garçons d'un lycée. Toute cette jeunesse et vigueur a se faire plaisirs
#869446
toute nue dans les vestiaires d´un lycée ? Mais c´est une tres belle idée, tous ces jeunes puceaux avec 3 poils sur le pubis et des queues qui bandent á la commande...ils vont lui gicler partout...meme s´ils ont moins que 18 ! Et quand elle va rentrer , qu´estce que tu lui diras ? Merci de l´idée !
#869449
jeunecouple77 a écrit :Aller un ptit nouveau:
Faire entrer ma femme nue dans les vestiaires des garçons d'un lycée. Toute cette jeunesse et vigueur a se faire plaisirs


À se faire plaisir ou à se faire dépuceler? Loi
Pas mal pas mal

Enrique
#870989
Moi,ce serait plutot la voir entrer juste vétue de bas et d'escarpins dans les vestiaires d'une équipe de rugby et la filmer pendant qu'elle se fait prendre elle toute petite par tous ces gros costauds un peu brutes.Elle aurait pour obligation de ne rien leur refuser et de ne pas sortir avant de les avoir entièrement satisfaits
#925728
fouges35 a écrit :
srik a écrit :La voir changer et passer de femme a Salope avide de sexe.... Qu'elle fasse de moi son cocu soumis a qui Elle raconte tous et refuse tous. Et devienne la Chienne soumise d'un amant exigent. :D :P

moi aussi j ai le meme fantasme qu elle passe d une femme coincée a une salope


Je suppose que ce fantasme est à 99% celui du vrai candauliste!
:mrgreen: :mrgreen:
Bonne journée et bonne année 2012
Enrique ;) ;) ;)
#952914
kuis a écrit :ma femme va faire son jogging dans le parc d´a coté, elle a mis un short rose sans slip, flottant, fendu sur le coté, un Tshirt blanc quasi transparent; elle croise un mec excité qui laisse dépasser sa queue par la jambiere de son short untra court, sans lui demander son avis il la baise debout le long d´un arbre juste en écartant son short échancré. Elle rentre á la maison pleine de sperme sur les cuisses, elle est furieuse mais elle m´avoue qu´elle a joui enormément...je lui netoie la chatte avec ma langue tout en me branlant, et apres je la fourre á grands coups !


Hummm j'adorrrre

Moi cela serait que ma femme m'attache a une chaise, qu'elle me bande les yeux, puis me suce, la son amant nous rejoint, sur le coup je ne comprends pas, je les entends chuchoter, puis coquiner. La je me mais a bander comme un fous, il profite de cette instant pour me retirer le bandeau. Je vois à ce moment ma femme pour la 1ere fois baisé avec un autre homme que moi.
La il la baise comme un fous, il a une très belle queue, il jouie en elle. Il vient vers moi et me félicite pour ma salope, il me fait m'allonger sur le lit, et demande a ma femme de m'offrir sa chatte, pour que je la nettoyé humm qu'elle plaisir de lécher cette petite chatte coulante, mais la le mec en profite pour me prendre mon pucelage anal. Hummmmm qu'elle plaisir d'"etre un cocu soumis.
#953081
nous en avons réalisé tellement, mais un qui me ferait flipper serait:
je suis invité à un gb par des potes qui me disent qu'il ont trouvé une super salope qui se fait baiser à la chaîne par tous les trous et par tout le monde et qui se fait inonder de sperme après les avoir bien sucés, et que c'est son amant qui organise ça une ou 2 fois par semaines dans une cave d'hlm. J'y vais et l'amant en question est mon meilleur ami et la salope est ma femme

par contre,fantasmes qu'elle a déjà réalisés pour moi:
se faire baiser par un black pendant notre voyage de noces et ne m'autoriser qu'à prendre les photos (novembre 2011, ile maurice)
se faire baiser et enculer par un collègue de travail lors d'un séminaire pro et m'envoyer les photos (prises par qui? je ne l'ai jamais su) albi, 15 janvier 2011
se faire attacher au plafond, debout les bras en l'air, yeux bandés,et se faire carrément violenter par 3 mecs en meme temps, et comme toujours, ne m'autoriser qu'à prendre les photos (Ales, octobre 2010)
etc., etc., etc.
Noste a liké
#953110
patetluc a écrit :
critiquezmafemme a écrit :la jouer comme mise au poker , et perdre la partie ...
La voir se faire baiser comme une p ute devant moi


ce fantasme nous l'avons réalisé!!
ça ne se raconte meme pas tellement elle a jouit


meme fantasme ici jai meme creer un post a se sujet

perdre sa femme au poker

quelle on ete vos regle
#953627
christ83 a écrit :Sa première "double pénétration" avec deux bonnes queues, et pourquoi pas un troisième pour lui remplir la bouche et, Surtout, prendre des photos. C'est "son" fantasme avant tout, son plaisir, et selon ses envies. Mon souhait de la savoir avec un "black", elle était contre "l'idée" mais elle s'excite de fantasmer d'etre offerte à un petit groupe et, sans me l'avouer directement, recevoir un bon calibre de couleur.



ma femme a vecu la double quelle delice de la sentir prise ansi, jai toujour ete actif dans c'est senario la mais jai pas encore eu la chance de seulement voyeur et prendre des photo de ma femme pendant un double et elle fantasme elle aussi davoir sa bouche bien rempli
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée