©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27
par vpmaster
#989823
elegantdu12 a écrit :73 ans
non pas encore

suoperbement conservée, dis-moi!
tu y as déja gouté?
et sinon, tu veux bien continuer la revue, en procédant par age décroissant, et en jouant le jeu du habillée/nue?
par vpmaster
#989838
elegantdu12 a écrit :
DSCN1066.JPG

66 ans.. 67 dans l'annee
DSCN1751.JPG

insensé!
ça conserve d'être une salope!
toutes les femmes devraient s'ne convaincre!

magnifique.
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#989844
Liseetdan a écrit :elles sont toutes magnifiques, mais c'est pour ta femme que je garde en petit faible, elle est très belle mais en plus elle a beaucoup de charme

tout a fait daccord avec toi dan rien ne remplace l'original
par elegantdu12
#989846
vpmaster a écrit :
elegantdu12 a écrit :
DSCN1066.JPG

66 ans.. 67 dans l'annee
DSCN1751.JPG

insensé!
ça conserve d'être une salope!
toutes les femmes devraient s'ne convaincre!

magnifique.


attention, relativisons...je ne couche qu'avec celles qui m'excitent et qui sont sexy et bien conservees
ce n'est pas la majorité..parfois je mets du temps pour les rencontrer et apres pour les "former"
par vpmaster
#989849
elegantdu12 a écrit :
vpmaster a écrit :
elegantdu12 a écrit :
DSCN1066.JPG

66 ans.. 67 dans l'annee
DSCN1751.JPG

insensé!
ça conserve d'être une salope!
toutes les femmes devraient s'ne convaincre!

magnifique.


attention, relativisons...je ne couche qu'avec celles qui m'excitent et qui sont sexy et bien conservees
ce n'est pas la majorité..parfois je mets du temps pour les rencontrer et apres pour les "former"


on va dire que ça semble être le cas de toutes celles que tu nous affiches. les deux de 73 et 67 ans pourraient en remontrer à bien des coincées de la moitié ou du tiers de leur age.
par elegantdu12
#989853
disons surtout que parfois mieux vaut 1 de 66 ans ultra cool, gourmande, sexy et ouverte à toutes les envies
que 3 de 22, qui ne suce pas parce que c sale
pas de sodo parce que c peché
et qui sont reticentes a offrir leur petite chatte de vierge

donc je prefere de loin leur mere ou leur gd mere lol
par vpmaster
#989856
elegantdu12 a écrit :disons surtout que parfois mieux vaut 1 de 66 ans ultra cool, gourmande, sexy et ouverte à toutes les envies
que 3 de 22, qui ne suce pas parce que c sale
pas de sodo parce que c peché
et qui sont reticentes a offrir leur petite chatte de vierge

donc je prefere de loin leur mere ou leur gd mere lol

elles ont à coeur de compenser pour leurs années et le bati qui se dégrade par endroits.
par vpmaster
#989874
elegantdu12 a écrit :
77147_120856991307545_100001497347907_141239_1735553_n.jpg

70 ans


et 65ans
DSC01356.jpeg

les deux ont l'air d'un pur régal.
avec peut-être une légère prime a la plus agée, qui m'a l'air bien dévergondée!
mais ce sont juste les apparences.
dans ton expérience, laquelle est la plus cochonne et pourquoi?
par elegantdu12
#989880
de loin celle de 65ans

celle de 70ans est un ancien top model
mais meme si elle fait que 50/55 ans physiquement
au lit
elle fait rien
tu doius tout faire...bref...j'y suis pas revenu en depit d'un physique hors norme
par vpmaster
#989884
elegantdu12 a écrit :de loin celle de 65ans

celle de 70ans est un ancien top model
mais meme si elle fait que 50/55 ans physiquement
au lit
elle fait rien
tu doius tout faire...bref...j'y suis pas revenu en depit d'un physique hors norme

souvent les trop belles, c'est feignant. ça se croit dispensé.
et donc celle de 65, active? bien barrée?
tu l'aurais en situation plus intime?
par rapide
#989978
cpl5961 a écrit :Quelle coquine ma femme !
:shock:


je pense que ta femme est tellement bandante (certaine jeune femme ne lui arrivent pas a la cheville) qu elle n a pas sa place sur un topic de femme mures ! bien que j aime les femmes mures évidement
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#989979
cpl5961 a écrit :Quelle coquine ma femme !
:shock:

sublime, les plus jeunes ne lui arrivent pas à la cheville, en action elle doit etre un sacré coup
par vpmaster
#990027
rapide a écrit :
cpl5961 a écrit :Quelle coquine ma femme !
:shock:


je pense que ta femme est tellement bandante (certaine jeune femme ne lui arrivent pas a la cheville) qu elle n a pas sa place sur un topic de femme mures ! bien que j aime les femmes mures évidement

absolument.
c'est tout le paradoxe de cette créature d'exception.
the queen is back.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#990796
cpl5961 a écrit :Quelle coquine ma femme !
:shock:

on a effectivement du mal à la classer dans les femmes mures, tellement son corps est splendide.

:P :D :P
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée