©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#990808
Simple mais bel appareil ! Félicitations à Madame qui fait, physiquement, dix ans de moins. Mais à 47 ans, les femmes ont perdu beaucoup de leurs tabous et sont tellement plus intéressantes...
par vpmaster
#991149
elegantdu12 a écrit :
jupe fendue 2.jpg

mure de 60ans

à court d'adjectif pour célébrer la collection d'élégant.
on donnerait au moins dix ans de moins à cette vieille catin délicieusement indécente.
par elegantdu12
#991845
debutantequadra a écrit :
elegantdu12 a écrit :
lascive.jpg

ça doit bien tirer une belle salope comme ça!


oui comme une cheminée a qui on met du bon bois
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#992031
elegantdu12 a écrit :
lascive.jpg


Elle est vraiment sensuelle et très bandante! On sent qu'on ne doit pas s'ennuyer du tout au lit avec elle! ;)
Pas la peine d'aller draguer les jeunettes, elle me fait un effet terrible ; j'ai renversé le bureau! oups... :? :oops:
par ienien2
#992080
lancenbis a écrit :merci pour elle
dans le même appareil mais en intérieur
bain 3.jpg

J'adore !!!! Elle est excitante comme j'aime et je voudrai bien voir son postérieur cambré prête à recevoir sa gourmandise ;-)
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#992721
elegantdu12 a écrit :
lascive.jpg


elle est très jolie mais rien à faire dans cette rubrique. Si a 39 ans elle fait partie des femmes y a un problème ....

C'est mini 45 ans voir 50
par elegantdu12
#992794
chatoune83 a écrit :
elegantdu12 a écrit :
lascive.jpg


elle est très jolie mais rien à faire dans cette rubrique. Si a 39 ans elle fait partie des femmes y a un problème ....

C'est mini 45 ans voir 50



39 ans C mon age...c ma fiche....
elle a 60 ans depuis le 14 janvier !
CQFD
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#993090
elegantdu12 a écrit :
chatoune83 a écrit :
elegantdu12 a écrit :
lascive.jpg


elle est très jolie mais rien à faire dans cette rubrique. Si a 39 ans elle fait partie des femmes y a un problème ....

C'est mini 45 ans voir 50



39 ans C mon age...c ma fiche....
elle a 60 ans depuis le 14 janvier !
CQFD


Alors chapeau bas car elle est superbe
par neo62000
#993207
J eme suis fait il y a qques années une femme de ménage au boulot de 58ans , à cet age là en plus de l'expérience ce sont de vraies chiennes , je l'ai baisée parout ou j'ai pu , chiottes , bureau , couloir contre le mur , quelle souvenir... :roll:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée