©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par babas84
#1380636
Pour la corse cela ne s'est pas passe comme prévu (cause décès dans la famille).mais depuis nous avons discuté sur la fréquence de nos rapports (elle est moins demandeuse) et remis certaines choses a plat ! Ce soir première baise depuis la mise au point, et la elle a vraiment évoluée ! Elle m'a carrément dis pendant que je la baisais que c'est se faire prendre par un deuxième mec qu'elle voulait ! J'ai été surpris car d'habitude elle ne parle pas ou répond juste par oui ou par non de plus elle a encore beaucoup mouillée!!sa jouissance a été très forte ! Par contre plus un mot après l'acte! Timide?
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1380704
babas84 a écrit :Pour la corse cela ne s'est pas passe comme prévu (cause décès dans la famille).mais depuis nous avons discuté sur la fréquence de nos rapports (elle est moins demandeuse) et remis certaines choses a plat ! Ce soir première baise depuis la mise au point, et la elle a vraiment évoluée ! Elle m'a carrément dis pendant que je la baisais que c'est se faire prendre par un deuxième mec qu'elle voulait ! J'ai été surpris car d'habitude elle ne parle pas ou répond juste par oui ou par non de plus elle a encore beaucoup mouillée!!sa jouissance a été très forte ! Par contre plus un mot après l'acte! Timide?

C'est juste que l'excitation leur fait dire des choses dont elles ont un peu honte une fois la dite excitation retombée ... :roll:
Il leur faut du temps pour réellement accepter leur fantasme...
par babas84
#1383325
Madame commence vraiment a se lâcher au lit ! Elle réclame une bite supplémentaire elle s'exprime de plus en plus lorsque nous baisons! Nous avons changé notre façon de baiser. Elle apprécie de plus en plus son gode qu'elle utilise bien plus qu'avant, elle adore s'habiller ultra sexy et me dis qu'elle adore qu'on lui mate les seins et le cul ! Ça avance bien ! ;)
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1383411
Ce sont les vacances, essaye d'en en profiter pour que madame se lâche un peu plus 8-)
par babas84
#1392686
Nous évoluons doucement (enfin madame) lorsque nous baisons reviens systématiquement le fait de baiser à 3 avec un inconnu. Elle joue beaucoup avec son gode et exprime son envie de grosses queues dans sa bouche pendant qu'elle se fait prendre, malgré que je ressente qu'elle a vraiment envie d'un trio , pas un mot , pas une discussion concernant ce fantasme! Je suis patient mais je vais finir par désespérer ! Lorsque je la vois jouir et qu'elle crie son plaisir je me dis quel dommage ! Enfin c'est comme ça pour l'instant !
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1392697
babas84 a écrit :Enfin c'est comme ça pour l'instant !

Et oui, il faut attendre que madame évolue... :twisted:
par sdelva
#1392987
Oui en effet, comme dis candaul84, tout est très lent avec ces dames, surtout en matière de sexualité (on le sait bien n'est-ce-pas ? :roll: ), mais alors là, en matière de fantasmes, c'est encore pire !!

Mais juste une question, tu dis qu'elle ne dit encore rien après l'acte, pourquoi est-ce-que tu n'amènes pas toi-même la discussion sur le tapis : elle n'attend peut-être que ça, pour ne pas se sentir coupable, salope et j'en passe !?
C'est nous les mecs qui amenons ce fantasme dans le couple, à nous après d'assumer le SAV, et de bosser à la réalisation du fantasme jusqu'au bout : ne croyons pas trop qu'elles vont nous faciliter la tâche !! :lol:

Fais-lui peut-être une proposition, d'aller voir en Club par ex, par curiosité (je l'ai fais, c'est possible, même sans rien faire juste en dansant, ça ouvre l'esprit et décristallise une vision morbide de l'affaire);

à toi de jouer, bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1393007
Elles ont des points communs mais sont toutes différentes. Ils fait donc expérimenter, expérimenter et encore expérimenter...
Certaines aiment le club, d'autres les minis clubs ( quelques personnes) et d'autres ne les supportent pas. Bref il y a de quoi faire et il faut que madame y trouve sa voie ...
C'est un peu comme le kung fu :mrgreen:
par sdelva
#1393018
Exact man ! Mais il faut qu'on l'y pousse gentillement, cette démarche vient rarement de la femme donc c'est à nous messieurs de l'y amener, sinon le soufflet retombera assez vite, sauf si la machine est lancée, mais là c'est une autre histoire, que certains connaissent, d'autres pas ... encore (!?)

Donc : action ! avec patience et doigté certes ! :shock: :lol:
par dadoo59
#1393316
Bonjour a tous.
J'ai lu plusieurs post sur ce forum afin de trouver un reponse a ma question,mais pouvez-vous m'aider un peu, voila j'aimerais pratiquer le candaulisme avec ma femme mais je ne saitas comment lui en parler.
Lorsque nous somme au lit elle aime que je la gode pendant qu'elle me suce ou méme lorsque je lui fait un cunnilingus ou un anulingus, mais quand je lui parle de sexe un peu spécial sans le dire directement c'est un non categorique.
Je ne sais pas quoi penser.
Est ce que je doit laisser tomber?
Merci d'avance pour vos reponses.
par GREG
#1417981
dadoo59 a écrit :Bonjour a tous.
J'ai lu plusieurs post sur ce forum afin de trouver un reponse a ma question,mais pouvez-vous m'aider un peu, voila j'aimerais pratiquer le candaulisme avec ma femme mais je ne saitas comment lui en parler.
Lorsque nous somme au lit elle aime que je la gode pendant qu'elle me suce ou méme lorsque je lui fait un cunnilingus ou un anulingus, mais quand je lui parle de sexe un peu spécial sans le dire directement c'est un non categorique.
Je ne sais pas quoi penser.
Est ce que je doit laisser tomber?
Merci d'avance pour vos reponses.

Tu peux essayer un truc innocent mais qui va lui faire penser à l'amour avec un autre: baise-la avec capote en pretextant que c'est pour être plus endurant. Voit si elle te semble plus excitee. Apres une ou deux fois, pendant l'amour avec capote parle lui de sexe avec un autre sans l'impliqu e r directement.: la capote c'est une sensation différente non? Tu aimes? C'est bien pour l'amour en exterieur car tu n'est pas souillée ...
Tu devrais en avoir une sur toi au cas ou ... une envie soudaine ... surviendrait. Tu peux en placer une ou deux dans son sac, elle les verra tous les jours et y pensera ...
par engrenage
#1428668
Bonjour,

je viens de tous lire , je pense que madame est préte à entendre vos envies.

Depuis votre dernier message vous avez peu etre passer à autre chose ?
par babas84
#1428917
engrenage a écrit :Bonjour,

je viens de tous lire , je pense que madame est préte à entendre vos envies.

Depuis votre dernier message vous avez peu etre passer à autre chose ?

J'ai déjà essayé d'aborder ses fantasmes donc le trio avec homme ou femme au cas ou ! Sa réponse c'est je n'ai pas de fantasmes! Donc pour l'instant ça n'avance pas malgré que pendant nos ébats j'aborde tout le temps le trio , l'exhibition , le fait de se faire matter le cul ou les seins dans la rue que nous utilisons un vibro assez souvent ! bref je la chauffe un Max et je sens depuis que j' ai aborde ce coté du sexe pendant que nous baisons elle apprécie et joui bien plus fort ! Je trouve qu'elle s'habille quand même un peu plus sexy qu'avant malgré que cela ne soit pas trop osé tout de même ! Elle mets beaucoup plus souvent des talons alors qu'avant c'était très rare ! Elle deviens de plus en plus femme je pense ! Si une femme pouvait me donner des conseils ou qu'elle me dise ce qu'elle en pense se serait cool !
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1428923
Prend ton temps, elle ne va pas se transformer en bombe sexuelle en 5minutes (compte plutôt en année...)
Par contre n'oublie pas de la complimenter régulièrement, c'est fou ce que les femmes manquent de confiance en elle ....

Reste concentré et continu à t'occuper d'elle et à la valoriser ;)

Tu es sur le bon chemin :D
par babas84
#1429072
Candaul84 a écrit :Prend ton temps, elle ne va pas se transformer en bombe sexuelle en 5minutes (compte plutôt en année...)
Par contre n'oublie pas de la complimenter régulièrement, c'est fou ce que les femmes manquent de confiance en elle ....

Reste concentré et continu à t'occuper d'elle et à la valoriser ;)

Tu es sur le bon chemin :D

Merci du conseil je le dis souvent notamment le matin lorsqu'elle part au boulot je la complimente souvent , j'ai pas de mal c'est une bombe !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1429185
babas84 a écrit :
Candaul84 a écrit :Prend ton temps, elle ne va pas se transformer en bombe sexuelle en 5minutes (compte plutôt en année...)
Par contre n'oublie pas de la complimenter régulièrement, c'est fou ce que les femmes manquent de confiance en elle ....

Reste concentré et continu à t'occuper d'elle et à la valoriser ;)

Tu es sur le bon chemin :D

Merci du conseil je le dis souvent notamment le matin lorsqu'elle part au boulot je la complimente souvent , j'ai pas de mal c'est une bombe !! :lol:

Bombe ou pas bombe, elles doutent toujours, il y a toujours quelque chose en elle qui ne leur plait pas ... ;)
par babas84
#1429619
Candaul84 a écrit :
babas84 a écrit :
Candaul84 a écrit :Prend ton temps, elle ne va pas se transformer en bombe sexuelle en 5minutes (compte plutôt en année...)
Par contre n'oublie pas de la complimenter régulièrement, c'est fou ce que les femmes manquent de confiance en elle ....

Reste concentré et continu à t'occuper d'elle et à la valoriser ;)

Tu es sur le bon chemin :D

Merci du conseil je le dis souvent notamment le matin lorsqu'elle part au boulot je la complimente souvent , j'ai pas de mal c'est une bombe !! :lol:

Bombe ou pas bombe, elles doutent toujours, il y a toujours quelque chose en elle qui ne leur plait pas ... ;)

Je sais que depuis qu'elle a accouché il y a 3 ans elle a vu son corps changer elle a bien sur des complexes mais je la rassure tout le temps car elle s'est bonifié malgré son changement de corps ! Elle n'a pas pris de poids mais elle doute un petit peu! avec mes encouragements elle se féminise et est devenue bien plus sexy depuis qu'elle s'est rendue compte que beaucoup de mecs la matent avec envie je vois souvent dans leur regard des idées bien salaces lorsqu'ils lui matent le cul ou les seins !!! Ça m'excite grave!!!!
par babas84
#1439468
Que le processus est long ! Mais je vois les transformations chez ma femme c'est quand même excellent ! Lorsqu'on baise je sens bien qu'elle attend que je lui parle de trio ,de mecs qui la matent, qui lui offrent de grosses queues dans sa bouche, son cul ou sa chatte. Elle a modifié sa façon de s'habiller de baiser de me sucer ! Bref même si c'est trop long à mon gout je pense y arriver à la faire baiser par d'autres mecs ! C'est une femme qui a mon avis est fondamentalement ouverte à pas mal de trucs mais qui a pour l'instant un blocage que je m'efforce de faire disparaître ! Déjà à chaque fois que je baise avec ,elle avale tout mon sperme alors qu'avec son ex elle ne le faisait jamais et ça lui plait vraiment !!!
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1439475
babas84 a écrit :Que le processus est long ! Mais je vois les transformations chez ma femme c'est quand même excellent ! Lorsqu'on baise je sens bien qu'elle attend que je lui parle de trio ,de mecs qui la matent, qui lui offrent de grosses queues dans sa bouche, son cul ou sa chatte. Elle a modifié sa façon de s'habiller de baiser de me sucer ! Bref même si c'est trop long à mon gout je pense y arriver à la faire baiser par d'autres mecs ! C'est une femme qui a mon avis est fondamentalement ouverte à pas mal de trucs mais qui a pour l'instant un blocage que je m'efforce de faire disparaître ! Déjà à chaque fois que je baise avec ,elle avale tout mon sperme alors qu'avec son ex elle ne le faisait jamais et ça lui plait vraiment !!!

lentement l'oiseau fait son nid ...
Ne soyez pas pressé, tout arrive à qui sait attendre ;)
par babas84
#1443015
Madame se libère de plus en plus ! Elle use et abuse de chaussures super sexy je peux lui tripoter le cul en public, je vois qu'elle apprécie lorsqu'un gars la mate ! Tout change en elle ! Sa façon de baiser deviens vraiment excellente ! Je me régale ! Elle aime de plus en plus que je la prenne bien fort pendant que je lui doigte le cul ou que je lui fait sucer un doigt ! Elle doit partir plusieurs jours pour le boulot avec quelques mecs, dans quelques semaines , j'ai hâte de connaître le contenu de sa valise et notamment ses dessous car elle en a qui sont vraiment fait pour se faire baiser comme une chienne !! Qui sait autant elle va profiter pour sucer des queues elle qui adore ça par dessus tout, surtout lorsqu'on lui joui dans la bouche ! Elle adore le sperme !
zztop a liké
par babas84
#1444368
Ce soir lors du repas je m'aperçois que madame a une herbe dans les cheveux ! Je lui demande d'où ça vient et la je la sens un peu gêné elle rougit légèrement et me dis qu'elle court avec des copines entre midi et deux au boulot et qu'elles font des exercices d'abdominaux d'où le brin d'herbe ! J'ai des doutes qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1444535
babas84 a écrit :Ce soir lors du repas je m'aperçois que madame a une herbe dans les cheveux ! Je lui demande d'où ça vient et la je la sens un peu gêné elle rougit légèrement et me dis qu'elle court avec des copines entre midi et deux au boulot et qu'elles font des exercices d'abdominaux d'où le brin d'herbe ! J'ai des doutes qu'en pensez vous ?

:lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Elle se fait compter fleurette ? 8-)
par babas84
#1450306
Madame m'a avoué par mail qu'elle adorait que je lui parle de sucer des queues de se faire baiser par d'autres gars pendant que nous baisons! C'est la première fois qu'elle en parle en dehors de la chambre, à tête reposée . Quoi penser? C'est juste un delire de baise ou elle est prête à un trio?
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1450338
babas84 a écrit :Madame m'a avoué par mail qu'elle adorait que je lui parle de sucer des queues de se faire baiser par d'autres gars pendant que nous baisons! C'est la première fois qu'elle en parle en dehors de la chambre, à tête reposée . Quoi penser? C'est juste un delire de baise ou elle est prête à un trio?

Je pencherai pour une évolution, mineure, pas encore majeure ;)

Avec les femmes il faut savoir y aller doucement ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1451042
Si elle reconnaît que ça l'excite, c'est qu'elle a accepté cette idée. A mes yeux, c'est un pas très important et une porte qui s'ouvre en direction du passage à l'acte.

Il convient d'entretenir cet état d'excitation, sans brusquer les choses, pour que l'envie d'essayer vienne d'elle. :twisted:
par babas84
#1451110
Je vous tiens au courant de l'évolution de ma petite cochonne le plus rapidement possible ! Prochaine étape pour moi c'est essayer d'amener la conversation après une bonne baise sur le fait qu'il faudrait que le fantasme se transforme en réalité, le tout sans la brusquer ni la choquer!
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1451119
babas84 a écrit :Je vous tiens au courant de l'évolution de ma petite cochonne le plus rapidement possible ! Prochaine étape pour moi c'est essayer d'amener la conversation après une bonne baise sur le fait qu'il faudrait que le fantasme se transforme en réalité, le tout sans la brusquer ni la choquer!

Là, tu seras fixé car après la bonne baise, l'excitation est retombée donc elle te parlera en connaissance de cause...
Mais il faut faire attention à ne pas confondre le fantasme et la réalité. Les femmes voient plus les implications à long terne que ce fantasme réalisé va apporter au couple. Pas de marche arrière possible ;)
par babas84
#1452977
C'est officiel madame fantasme sur le fait de se faire baiser par des mecs pendant que je la regarde ! Pour l'instant c'est un fantasme qui j'espère va évoluer!! Quelle baise ce soir !!!! Elle avait des dessous de folie , était chaude comme la braise ! Lorsque j'ai commencé à lui dire que je l'imaginais en train de se faire baiser pendant que je la matte, elle s'est transformé et s'est empallé de plus belle sur ma queue et a joui d'une force !!!!! Quel délice , elle se lâche vraiment coté baise , il est vrai que nous communiquons beaucoup ! Je pense que notre fantasme va se réaliser mais bon patience ! :-))
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1452981
En effet patience :twisted:

Le fait que tu communique plus n'est pas non plus étranger au fait qu'elle soit plus excitée, c'est complexe une femme !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée