©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 60
Avatar de l’utilisateur
par kaikai95
#1565996
Je cherche à me vider les couilles avec branleur cocu sur les vidéos et photos de sa femme ou dans sa lingerie, sur 95 nord ou 60 sud.
La femme peut être présente ou pas.
Dispo journée ou soir, ça dépend des jours...
Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
par AlucarD
#1566009
Voilà notre forumeur, TheBrousse qui à bien aimé les photos de ma miss.
Rencontre furtive et rapide mais très sympa, je le conseil pour les autres.
Personnellement, j'ai adoré me projeté dans le rôle du cocu qui expose sa femme.
A refaire ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nilbor
#1566010
AlucarD a écrit :Voilà notre forumeur, TheBrousse qui à bien aimé les photos de ma miss.
Rencontre furtive et rapide mais très sympa, je le conseil pour les autres.
Personnellement, j'ai adoré me projeté dans le rôle du cocu qui expose sa femme.
A refaire ;)



on a rarement des fotos de ces moments là... extra !
dommage que tu sois loin
par H0tmen
#1566046
Je suis également intéressé. S'il y a des mecs du nord (lille et environs ou même de Belgique proche frontière) qui veulent me sucer pendant que je commente les photos de leur femme n'hésitez pas a m'envoyer un mp. (Je viendrai avec des photos de mon épouse également ;) ).
par chacha38
#1566083
Résidant a Grenoble et mari d'une beurette de 28 ans trop belle et trop sexy

Je me ferai un plaisir d'accueillir un cocufieur , pour qu'il se masturbe sur les souvettement et les photos de ma femme
Avatar de l’utilisateur
par kaikai95
#1567055
personne sur 95 ou 60 pour branle, voir plus, sur photos, vidéos ou sous vêtement de votre femme ?
par guillaumeh
#1574115
dialhotsurmafemme a écrit :bjr, personne cette semaine sur le 29 pour venir reluquer photos et videos de ma femme? suis en deplacement avec culotte fendue et sous tif d elle
A14 (72).jpg



ta femme est une vraie bombe sexuelle on dirait
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#1575291
dialhotsurmafemme a écrit :bjr, personne cette semaine sur le 29 pour venir reluquer photos et videos de ma femme? suis en deplacement avec culotte fendue et sous tif d elle
A14 (72).jpg


suis interessé cette semaine dans le finistere aussi ;)
par paskal
#1578990
fabrixinlove a écrit :j'ajoute qu'il faut etre un peu bi pour branler ou se faire branler entre hommes!

Bonjour
Oui cela ma parait évident.
Je veux bien être branlé et sucé par le cocu.
Je suis en Bretagne. réponses en MP
Paskal
par al77
#1579869
Salut,
Grosse queue ( voir galerie perso) disponible pour se faire branle et ou suce sur les photos de vos femmes
Avatar de l’utilisateur
par boulbi92
#1585131
salut a tous ! je recois pour plan branle et éjac ! je suis a colombes et dispo cette journée ! envoyer vos propositions sérieuse et je vous répond direct ! bye
Avatar de l’utilisateur
par AlucarD
#1586483
Petit passage avec "zouzino". Mec sympa et respectueux. J'ai adoré le voir prendre du plaisir devant les photos de Madame, pendant que moi je me sentais à l'étroit dans ma cage.
Madame, n'est vraiment pas d'humeur à essayer le candaulisme, alors, en attendant je prend un plaisir certain à rencontrer des membres aussi cool que "zouzino", et ceux même en cage. (à refaire, si tu le veux ;) ).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée