©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 183
#1588963
Surtout a l improviste....et sans oublier les videos...son amant etait comme fou!!! Il s est masturbe dans des toilettes et lui a envoyé la video......Ne pouvant etre rejointe par lui, elle a aguiché un ptit jeune lors de sa pose, en croisant et decroisant ses jambes.....J adore quand elle est salope!!!
Avatar de l’utilisateur
par feromon
#1603880
caribbeanbull a écrit :...


Elle me fait le même effet que toi quand tu les as reçu ..



...


elle y retourne cet apm a carre Sénart pour les intéressés
par jjvil45
#1604018
feromon a écrit :une autre fois ou elle devais rencontrer un fournisseur ,pendant un stage ,j'ai reçu sa

madame s'amuse bien avec les fournisseurs, on dirait ! qu'elle belle cochonne !
Avatar de l’utilisateur
par feromon
#1604033
reçu en 2012 fin d'aprm ou elle était en stage pour 3 jours
drole de tenue ,qui m'a fait bandé immediatement
Avatar de l’utilisateur
par nohop
#1604041
Euuuuuuuhhh...qui a pris la photo ??????????
:shock:
Avatar de l’utilisateur
par feromon
#1604051
nohop a écrit :Euuuuuuuhhh...qui a pris la photo ??????????
:shock:


et bien elle ne me l'a pas précisé mais un homme sa c'est sure ....
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1604077
Sous les ordres de son maitre et amant, F, par Sms...aujourd'hui a son travail...
Pour info ce sont des boules de geisha qu'il lui a offert, et fait livrer a son travail d'ailleurs !!
Elles ne quittent plus son sac a main...ou sa chatte...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1605641
Suite de Vendredi, derniers MMS que j'ai reçu...il lui a fait mettre son rosebud en plus des boules, et retirer sa culotte !!
La culotte dans le sac a main sur son bureau !!
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1605821
Nouveaux MMS de ce jour...que j'ai reçu, et que F son amant et maitre a reçu...
Je post des photos d'écran des échanges de mon BlackBerry, et les photos en question bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
par Alchimie
#1607339
bad60 a écrit :Suite de Vendredi, derniers MMS que j'ai reçu...il lui a fait mettre son rosebud en plus des boules, et retirer sa culotte !!
La culotte dans le sac a main sur son bureau !!

j'adore la 2nde, jolie pose.
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1607625
bad60 a écrit :Nouveaux MMS de ce jour...que j'ai reçu, et que F son amant et maitre a reçu...
Je post des photos d'écran des échanges de mon BlackBerry, et les photos en question bien sûr...

J'aimerai trouver une aussi belle soumise et coquine à souhait :roll:
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1607659
cplgrimpeur a écrit :preuve de ma miss d'une journée supplémentaire sans dessous au bureau
Photo0330.jpg


Quelle belle toison et quelles non moins belles lèvres. ;)
par vincecool
#1608168
[video][/video]

pas de vidéo dans cette partie du forum svp merci, il y a une section réservée a cela!!

Voilà un envoi de ma Cherie
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 21 juin 2014, 08:19, modifié 1 fois. Raison : lien vidéo hors section
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée