©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 47
#1797636
PK91 a écrit :
cosmicnum a écrit :Ah oui, oui, voire même un peu plus que les cuisses en ce qui concerne mon épouse...


Merci de ce partage.

"Plus que les cuisses": cela inclut-il les jolis pieds nus de madame ?


oui notamment, même si on ne les voit pas bien sur cette prise de vue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1798141
Merci a vous eliannetserge de confirmer que je surveille bien mes retros (tant pour la sécurité et pour le plaisir de voir)c'est dernier temps je trouve que pas mal de femmes portent des shorty et bien moulant,c'est joli aussi mais je préfère la tite jupette :lol: :lol:
#1798207
Lyza fait un peu plus que montrer ses cuisses, elle les ouvre en grand quand ceux ci sont d'accord pour lui accorder un moment. Nous sortons fréquemment sur les aires de repos de la A5, elle va seule les aborder dans leur cabine mais c'est un refus 9 fois sur 10, je comprends qu'ils puissent avoir peur d'un piège avec les temps qui cours, c'est très compliqué de les approcher.
Cette fois ci elle a eu beaucoup de chance, un jeune homme d'une trentaine d'année lui a fait faire un petit tour derrière les buissons juste après l'avoir prise en photo ;)
Il y a des routiers ici??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1798561
Sensuelyza a écrit :Lyza fait un peu plus que montrer ses cuisses, elle les ouvre en grand quand ceux ci sont d'accord pour lui accorder un moment. Nous sortons fréquemment sur les aires de repos de la A5, elle va seule les aborder dans leur cabine mais c'est un refus 9 fois sur 10, je comprends qu'ils puissent avoir peur d'un piège avec les temps qui cours, c'est très compliqué de les approcher.
Cette fois ci elle a eu beaucoup de chance, un jeune homme d'une trentaine d'année lui a fait faire un petit tour derrière les buissons juste après l'avoir prise en photo ;)
Il y a des routiers ici??

Juste aux routiers avec leurs gros camions? Ou aux voyageurs de la route en général?
#1799348
misscple36 » Aujourd’hui, 11:53 Mercredi j'ai du faire un peu plus d'une heure de route, dont une partie sur voie rapide.J'étais seule, en jupe et sans sous-vêtement.J'ai décidé de remonter ma jupe, de doubler des camions tout en ralentissant un peu à leur hauteur :oops:C'était une première pour moi, je ne sais pas ce qui m'a pris :lol:
Aucune idée du résultat puisque je n'étais pas sure qu'ils puissent vraiment voir côté conducteur.
Et finalement, j'ai eu plusieurs appels de phare ou coups de klaxon :mrgreen: (bon et certains qui ne voient rien)
Mon mari a eu droit à qq mms.


tu deviens de plus en plus (délicieusement ) coquine miss, bravo pour avoir osé....et pour ce petit cr... ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée