©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 182
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1905272
amaia a écrit :Un des nombreux mms envoyés à mon mari. ....
IMG_20160229_181836.jpg


ton mari a du apprecier de te decouvrir en photo avec trois coupes de champagne ;)
par cffj14
#1905675
[url]J ai mis le pantalon que tu m as offert pour mon rendez-vous galant et piquant de 17h. ...Je pense qu' il va aimer. J espère que mon horoscope du jour est valable pour la soirée
image.jpg
Photo perso Vu 3 fois

.bonne route mon Amour.
---------
Moi, je vais mettre mes baskets et courir ce soir[/url]

Dans les 2 cas vous allez faire du "sport" mais toi en extérieur pour ta femme pas sur et surtout pas évident qu'elle garde ces chaussures :D
Avatar de l’utilisateur
par PL01
#1906673
p602009 a écrit :j'espère que tu n'auras pas de réunion imprévue, rentre vite ......

Je lui ai justement suggeré que j'allais rentrer tard ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1907192
A crue ? ^^
Avatar de l’utilisateur
par PL01
#1907587
En tout cas j'adore son cul ... Magnifiquement excitant
Cela fait un bon moment que je n'ai recu ce genre de mms .... Il va falloir y remedier ;-)
Avatar de l’utilisateur
par PL01
#1907592
Cocufieur922 a écrit :Moi aussi ça fait longtemps. D'ailleurs si une de vos femmes veut m'en envoyer je donne mon numéro sans problème :)

Je prefere recevoir cela de ma femme avec son amant ... Que le fait qu'elle te l'envoie :-)
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 182

Notre boutique candauliste 100% sécurisée