©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 47
#1911490
Pauline,

Tu es une jolie coquine !! Tu va affoler la région bordelaise si tu continues de te dévergonder ainsi !!!

N'hésite pas à passer par Toulouse ...en me prévenant à l'avance :-)

Et félicitations pour ces superbes dessous qui te mettent merveilleusement bien en valeur ! C'est un cadeau de ton chéri ? On peut savoir la marque ?

Bises à toi, jolie coquine !
#1911675
Bonjour,

Pour répondre à julesX630 et à Flyhermes, non je n'étais pas nue cette fois-ci sous ma jupe. Je portais comme je l'ai écris l'ensemble bleu avec lequel j'avais fais la veille quelques selfies postés sur le site.
Mais aujourd'hui je le suis... nue sous ma jupe.
Je vais passer la journée et flâner ainsi...et je pense que j'en publierai un aperçu ce soir...
Bises
Pauline
#1911677
peut être que le plaisir ressenti hier avec le vendeur de meuble ainsi qu'a leroy merlin vous donnera envie de le refaire et leur en montrer un peu plus.

mais quel a été la réaction de votre mari quand vous lui avez raconté?
#1911678
bien joliment coquines, miss @Paolina ces sorties en magasin et belle façon de flâner et d'aguicher les coquins.. ;)
au vu de ta tenue d'aujourd'hui, au plaisir de lire le récit de cette nouvelle sortie en magasins.. 8-) 8-) <3
#1911872
Je savais que j'avais raté ma vocation ! Vendeur chez Fly ! Magnifique photo ! @Paolina il faudrait être aveugle ou complètement fou de ne pas remarquer une si belle femme dans une telle tenue sexy et élégante.
Bon en attendant je vais faire un tour chez leroy merlin, on sait jamais... :-D
#1911898
Chose promise...
Voici un aperçu de ma tenue du jour...
J'étais nue sous ma jupe durant toute la matinée.. courses alimentaires, promenade en ville....
C'était très excitant tout simplement, de se promener ainsi.
J'ai une idée de ce que vous allez me demander..et les réponse est : non, personne n'a profité de cette vue.. ( à part vous désormais..) Je n'ai pas osé. Je pense que pour cela il faut un voyeur complice.
Bonne soirée,
Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay, cetd91, AdLibitum et 3 autres a liké
#1911924
Ah oui, en plus c'était une jupe qui se prêtait particulièrement bien à l'exercice : boutons sur le devant et assez courte pour à la fois attirer le regard et maintenir un accès aisé aux doigts en cas de besoin.
#1911932
Tout simplement suberbe !!!

Merci Pauline, pour cette balade coquine, cette jolie histoire et ces magnifiques photos !

Je pense qu'il faudra mettre encore un peu plus de piment pour la prochaine sortie ...avec une petite exhib en terrasse d'un café par exemple.

Des volontaires pour être voyeur ?

Si vous passez par Toulouse, je suis votre homme !

Qu'en pense la très belle Pauline ?
#1911966
Paolina
Très jolie tenue tu nous fais toujours rêvé
Quand tu veux pour être ce voyeure complice . Je serai prêt à traverser la France pour voir ce petit jeu qui me ravis.
Je vais être pointilleux mais je préfère la tenue que tu as mis pour aller voir ton vendeur. C'est un avis personnel lol.
#1911974
Peut-être pourrais-tu t'arrêter boire un café sur une terrasse, le long d'une rue en prenant soin de ne pas trop croiser tes jambes...les automobilistes pourraient ainsi profiter de la vue offerte ?
Qu'en penses-tu ?
#1911988
bien jolie tenue, @Paolina , il fallait oser..et tu oses d e plus en plus, progressivement..alors surtout, continue, et sans doute qu'un jour, un complice t'accompagnera lors de ces sorties en tenue canaille.. :D <3 <3 <3 :x
#1912926
Hello à tous.
Ce matin petit câlin au réveil.
Pauline et moi sommes enlacés et nous disons bonjour.
J'ai une jambe enchassee en les sienne et je m'amuse à votre sa chatte avec.
On se caresse et on se passe le dos.
Je sens ma queue se raidir.
Par amusement, j'ai envie de jouer l'autorité ce matin.
Je la fais se tourner et la prends vigoureusement. Prise au dépourvu, elle comprends vite que je ne lui fais pas l'amour mais que je la fourre de façon égoïste.
Mais elle ne veut pas être en reste alors elle s'active sur son clitoris pour me rattraper.
Je lui dis que je suis en train de me vider en elle, cela la fait jouir à son train.
Et puis nous repassons en mode câlin...
À plus.
Antoine.
Masterlaurent a liké
#1912927
Hello à tous.
Ce matin petit câlin au réveil.
Pauline et moi sommes enlacés et nous disons bonjour.
J'ai une jambe enchassee entre les siennes et je m'amuse la coller contre sa chatte.
On se caresse et on se masse le dos.
Je sens ma queue se raidir.
Par amusement, j'ai envie de jouer l'autorité ce matin.
Je la fais se tourner et la prends vigoureusement. Prise au dépourvu, elle comprends vite que je ne lui fais pas l'amour mais que je la fourre de façon égoïste.
Mais elle ne veut pas être en reste alors elle s'active sur son clitoris pour me rattraper.
Je lui dis que je suis en train de me vider en elle, cela la fait jouir à son tour.
Et puis nous repassons en mode câlin...
À plus.
Antoine.
#1913009
Bonjour et merci pour cette petite tranche de vie !!

J'aurais bien aimé partager ce moment et admirer la belle Pauline se faire prendre par son seigneur et Maître !!! Le spectacle doit être magnifique !!!!

Au plaisir de suivre vos aventures ...
#1914881
Bonjour à tous,
Un grand merci à tous ceux et celles qui suivent ce topic relatant les aventures coquines de notre couple.
En ce moment, pas beaucoup de temps à consacrer à nos jeux mais l'envie est là chez Pauline et moi...
Il n'est donc pas impossible que dans les prochains jours, de petites aventures soient organisées.

En attendant, je remets en ligne une photo de Pauline à l'hôtel.
Petit robe super sexy. Aucun SG et pas de string...
Cette photo avait déjà été publiée mais je la remets en ligne car je la trouve vraiment top.
J'espère que vous aimerez et commenterez cette publication.

Antoine, mari-prêteur.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée