©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1944027
Moi, c'est pas le rideau qui m'inspire Mr :-):-)
Miss est encore et toujours craquante ainsi quand elle prend la pose. Sa culotte en coton permet de protéger de manière douce et sensuelle son intimité que l'on peut imaginer gonflée de désir grâce à cette séance photo érotique...
Un vrai régal pour nos yeux et que toi, tu peux te délecter de caresser et d'embrasser tendrement.
Vive Miss Ipfix :-) (et Mr bien sûr !)
#1944392
Ipfix - 16 sept. 2016, 20:57..Ce rideau nous inspire :D plusieurs essais ont été fait, essais de sous vêtements, de postures, bref, on essaie :)

alors surtout..continuez !! et au plaisir de lire la suite de ces essais... :D :x <3
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1944607
Curieusement, je suis aussi inspiré par ce rideau, il me donne pleins d'idées coquines ... :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1944627
C est marrant ca!!! lol moi ce qui m inspire vachement plus c est le petit bout de tissu ""Rose""

Apporter moi les ciseaux :x :) je vais essayer dans faire un string :) enfin essayer seulement :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1945073
Une jolie vue pour une série douceur, représentative de Mr et Miss Ipfix.
Une plongée sur le corps de Miss Ipfix qui appelle à ouvrir délicatement son haut pour libérer de jolis seins...
Mais avant cela, les jambes de Miss méritent notre attention et ne demandent je suis sûr qu'à être caressées tendrement ,-)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1945179
@Maripreteur31 les recherches sont plutôt calmes. Une piste ou deux à creuser ;)

@cple36 La douceur.... C'est bien en abuser ca craint :) mais bon on aime quand même :p

@Sony75 moi aussi j'ai hâte. Mais Miss Ipfix moins... On ne vas pas en poster beaucoup, elle a pas aimé le résultat. Mais j'en posterais quand même, car je pense que certaines sont superbes

Merci à tous en tous cas ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1945318
Ah bin voilà, c'est bien ce qui me semblait... On s'en fiche de mon avis en fait....tant qu'il y a mes ptites fesses.... Pffff...
:D :D
@jeanrp Mr a aussi un très bon coup de crayon, mais il préfère être sur un certain forum plutôt que de me dessiner, si c'est pas malheureux ;-)
@mika007 rassures toi j'ai aussi pleins de strings, nul besoin de déchiqueter ma ptite culotte lol
@Tendremiss tu es adorable miss de ta proposition, peut-être un jour...qui sait ;)

Bises

Miss ipfix
par gwennadu
#1945321
Miss n'a pas aimé le résultat ?.. pourtant, je ne doute pas qu'il est magnifique, comme chacune de ses apparitions ici... Teinté de sensualité, de douceur, d'érotisme et de charme envoûtant !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1945433
Excellent Miss ;-)
Mais rassure toi, il n'y a pas que tes petites fesses qui nous intéressent :-) On n'est pas sectaires :-)
Je trouve le résultat très à mon goût et encourage Mr fortement à recommencer l'opération de publication d-s qu'il le peut :-)
A moins que, Mr, tu sois 'agressé' par la jolie fille qu'est Miss Ipfix et qu'elle t'appelle au plaisir au même moment :-)...auquel cas, préviens nous, on viendra te délivrer :-)
Bises à tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1945647
La photo qui va suivre va faire fanstasmer beaucoup de monde je pense.... Miss Ipfix avec.... @LaNoisette Imaginez, la douce Miss Ipfix s'apprettant à embrasser la magnifique @LaNoisette....



_20160921_182733.JPG





Signé les Ipfix :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1945668
La photo qui va suivre va faire fanstasmer beaucoup de monde je pense.... Miss Ipfix avec.... @LaNoisette Imaginez, la douce Miss Ipfix s'apprettant à embrasser la magnifique ""Zzzzzzhjhjkkkkhghyyywww "" .... @mika007 ......



Heuuuuuuu je crois qu'il y a faux et usage de faux :oops: ca va chercher combien ca? :(
Signé l'usurpateur :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1945734
@pistache71, j espère que ton caleçon est costaud, sinon y en a des solides à Poil (jeu de mot bourguignon :))

Car @LaNoisette nue et Miss ipfix en magnifique sous vêtements sont dans mon lit :)

_20160921_215325.JPG



Bon on arrête de jouer. De toute facon Miss Ipfix vient de devorer la noisette :p (vous remarquerez que je ne parle que de fruits sex heuu secs depuis le debut)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée