©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1982227
hummm c'est pas une mauvaise idée ça @mika007, car en effet demain soir, je serai seule dans mon lit à attendre la venue du Père Noël.... lol

"la fin du calendrier est toute proche.... je sais pas pourquoi mais je pense que ça va vous plaire... ou pas en fait? ;) "

Un indice?...

Les miss 3.JPG


:x

Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1982316
Ipfix a écrit :hummm c'est pas une mauvaise idée ça @mika007, car en effet demain soir, je serai seule dans mon lit à attendre lol Miss

Alors ca c est contraire au GCU du site tu na pas le droit de dire ca et me citer en même temps!! Car seul aussi dans mon lit je vais faire des cauchemars de te savoir seule :o et surement nue attendant le Pere Noël :(
#1982434
Magnifique cadeau de Noel que nous offrent M et Miss Ipfix ... comment ne pas succomber au charme de la Miss ...surtout quand elle rencontre une aussi jolie femme !

Un grand merci à vous ...

Et j'aurais ce soir des pensées très coquines en pensant à la belle, seule dans son grand lit .... hummm ...Miss Ipfix, tu es une superbe coquine ....
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1982502
hummm....

miss24.JPG


Et bin!! A mon avis, vous avez du être hyper sages tout au long de l'année pour que le Père Noël vous donne un aperçu de votre cadeau avant le début de sa tournée... lol

Joyeux réveillon de noël à vous tous et profitez bien,

Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1982509
Heuuuu!!! C est un cadeau pour les filles ça :) et pour nous les garçons!! Un sein!! Un cul!! Une bouche!! Une langue!! Un signe de cocu pour rappeler le statut du mari!! :x
Au pire! Le cul d un reine! Chère mère Noël j ai été sage...... :( très sage
J ai rendu aucun maris cocu cette année :) c est bon je peux avoir mon cadeau!!! Même en mp je prend hein :) :x
Bisess a vous et joyeux Noël les
Miss et les maris ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1982678
@misscple36 , une première découverte féminine très agréable mais ce qui m'a le plus marqué est incontestablement ce premier baiser pour une autre devant Mr IPFIX... j'ai pris conscience de ce que celà pouvait lui faire et j'ai été doublement ravie de lui faire ce plaisir...

Mon calendrier se termine donc sur cette photo et ce nouveau pas en avant pour moi, Mr et notre couple!
L'année fut incroyable et j'espère que la prochaine le sera tout autant... merci à vous, vous y êtes pour bcp également grace à vos likes et vos commentaires toujours respectueux et coquins!!
Après ces 24 jours intenses en imagination et photo pour ma part, une petite pause de fin d'année s'impose!

A très vite pour de nouvelles aventures je l'espère!!! JOYEUX NOEL !!

miss25.JPG


Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#1982885
Une rencontre aux effets multiples !
Cette découverte de l'autre, une surprise pour M. et un superbe calendrier pour nous !
Belle image de fin !
Délicate, sensuelle, érotique !
Voila qui nous change des horreurs du monde et de certaines vulgarités.

Merci à vous quatre pour tout cela.
#1983168
Un très grand merci à Mr & Miss @Ipfix pour ce fabuleux post, qui est pour moi l'un des plus beau, agréable et excitant sujet 2016 avec bien sûr celui relatant les aventures de M et Mme @cosmicnum !

Je n'ose imaginer une rencontre entre ces deux superbes et élégantes coquines ...


Encore merci à vous pour ce plaisir partagé ...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1983204
Nous prenons vraiment du plaisir a porter nos photos et a lire vos commentaires et vos likes et ce depuis un an. Nous aimerions poster plus de photos "candaulistes", nous verrons si 2017 est un meilleur cru ;)

Nous ne réclamons rien. Le plaisir pour nous est de poster suivant nos envies et surtout des choses qui nous ressemblent.

Nous aimons bien évidemment lire d'agréables commentaires, et nous vous en remercions. Les plus fidèles biensur mais également les autres ;)

Mais surtout merci à mon amour de m'offrir tant de plaisir depuis 1 ans, je suis chaque jour de plus en plus comblé.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.
#1983257
Déjà la fin d'un calendrier que je n'ai pas manqué de suivre et d'une première année de candaulisme (pour nous aussi) qui se termine de toute beauté avec ce rendez-vous (surprise pour moi) avec les Ipfix.
Que dire si ce n'est que le courant est passé de suite avec un couple qui nous correspond en beaucoup de points et avec deux miss pétillantes et joueuses 0=)
Un rendez-vous qui en appelle forcément un autre et cette fois c'est à nous de vous accueillir avec autant de sympathie en Alsace (on y réfléchie déjà ;) )
Rebecca et moi-même vous souhaitons une année 2017 pleine de coquineries, une année qui comblera encore plus Miss Ipfix et aiguisera les sens de Mister Ipfix :)

Mister Coquinerie67
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée