©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32
#2352794
Content que vous aimiez j adore vous lire et bientôt vous raconter des avancées j espère
Continuez à bander pour elle et dites le hard ou soft
7C001342-A592-43FD-A43A-A298E7CCBC1F.jpeg
07F193EC-C421-425E-9C2F-E87A349F5017.jpeg
324E0C90-BBEB-4C1F-915B-BC42313F19AB.jpeg
^^ j adore vous lire
#2352903
Lol oui pourquoi pas que te faut-il pour la dessiner ? Je me doute que tu vas me répondre le modèle original lol mais sinon en tout cas merci pour vos commentaires soyez vous-même hard ou soft en a pour tout les goûts moi j’aime les lire dans tous les cas et je vous donnerai des nouvelles bientôt j’espère d’une petite avancée… À suivre
#2353303
Alors certains se sont déjà branles sur elle ? Une envie particulière genre ejac faciale sodomie etc?
97241240-DC4C-4B73-8E9F-E5F3D02579DC.png
44943280-FEE6-4064-89FC-AB664E91E4A3.jpeg
22280387-1892-40AA-9F16-36B1CB787FD6.jpeg
8547F28A-AEF0-46D1-93CC-A8F4C9037CFA.jpeg
#2354864
Merci pour ce suivi et ces commentaires réguliers
Quelqu’un m’a même dit en privé elle était une des stars du forum c’est très flatteur même si je ne le pense pas quoi qu’il en faudrait pas beaucoup juste qu’elle arrive à basculer mais j’ai bon espoir vraiment je vous promets j’ai déjà 2-3 plans de voyeurisme C’est mieux que rien et je trouve ça excitant enfin de lire vos commentaires ou de recevoir vos dédicaces c’est aussi quelque chose qui continue de me motiver pour la convaincre et qui est excitant à très vite pour la suite et continuer vos commentaires merci encore
#2356593
Voici une photo de Fred 40 qui a commencer depuis hier une approche de madame évidement c est un tt premier contact et il parlera mieux que moi de ses premières impressions et même si madame ne partage pas encore mon envie de candau en tt cas je trouve ça excitant un complice qui pratique du voyeurisme réel nous allons voir ensemble la suite de cette première étape et je pense que cela a été excitant pour lui: en effet j imagine voir les photos ici et ensuite la découvrir en réel c est bandant je suppose
A suivre ....
et vous elle vous plait toujours ?
08EF7E7F-32BE-4CA2-B1B5-16DEA74BCF7B.jpeg
#2356769
@nobono voici un partage bien exaltant ! Nous verrons où cela mène ton couple.
L'ami FRED40 est à la hauteur et pourra ouvrir des portes du soft jusqu'au hard… selon ce que ton couple, toi et surtout ta femme accepterons...
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée