©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2361911
Merci @pleasecuckme !
@Picasso21, son cul est en effet divin quelque soit le point de vue ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2362715
Avant de poursuivre la suite de cette rencontre, un cliché de la tenue du jour. Studieuse au bureau !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2362763
Chers @nacra29 , le récit est déjà un délice à lire et d'imaginer l'admirer en direct, encore plus de le vivre nous même.

Qu'il nous serait doux d'en lire le récit féminin.

Candice adore ces Cervin là, parmi ses préférés : un rêve de nylon ;) mais pas le seul rêve 0=)
ob_c6d941_img-8491-1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2362850
Je pense aussi @lecavalier, le fait d’avoir déjà connu son amant du jour allait il permettre à la miss de passer à une autre étape et non moins difficile, l’épreuve d’une rencontre sans masque. Voir le complice dès son arrivée et être capable de passer à l’excitation et ensuite à la partie charnelle de la rencontre.
Cela n’a pas été simple, c’est loin d'être une évidence au départ et cela c’est révélé aussi peu évident pendant et après la rencontre.
Je ne sais pas si @MissNacra viendra ici vous donner son ressenti, je vous livrerai la suite de cette rencontre dès que je trouve un peu de temps cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2362852
@SwedenForCandice. Nous aussi nous sommes amateur des Cervin.
Ceux qu’elle préfère, les Swingtime, les tentations unis ou bicolor pour les bas. Ceux en photo pour les up.
Pour moi .... tous en fait pour différentes raisons !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2363039
Oui @Mabelle24, je pense que nous avons les mêmes goûts et envies sur le sujet. Un vrai délice de voir les jambes de nos femme en nylon.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2363053
En effet @lecavalier, je ne donne ici que mes impressions. Je ne me permettrais pas de parler en son nom. Elle a beaucoup d’appréhension à venir s’exprimer ici. Nous verrons bien si elle souhaite vous donner son retour à elle sur cette rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2363072
@lecavalier toujours des propos élégants ET pertinents

@nacra29 la discrétion de nos miss respectives rend leur présence encore plus désirable et désirable.

Candice se met à lire, et cela finit très bien :x

À vous suivre
par Louis40
#2363102
Superbe fidélité de la part de @ Miss Nacra29 à ce complice !
Trois rencontres masquées prouvent une superbe entente de leurs corps et de leurs esprits.
Magnifiques images de cette dernière rencontre où @Miss Nacra29 confirme son désir en chevauchant son invité !
De magnifiques fesses que ce Coquin tient fermement ! !

Merci pour ce partage et ce beau récit.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2363155
Pour répondre à @sergio, le dessous des dessous de @MissNacra ! La suite du récit va suivre.

Hummm! Merci.

par nacra29 - jeu. oct. 31, 2019 4:20 pm

Voila un début de récit formidable qui montre a quel point une femme se transforme quand les circonstances le leur permet.

Quelques photos de ce moment de fusion ou Madame prend les choses en main en m'offre un beau spectacle de son corps.

Quelle magnifique vue de ta femme. Très érotique.

Avant de poursuivre la suite de cette rencontre, un cliché de la tenue du jour. Studieuse au bureau !

Superbe! J'ai juste envie d'être son collègue de bureau.
par sbe4
#2363161
Pfuiiii que de belles aventures!!!! pi la vue de @MissNacra me fait toujours autant d'effet. merci pour le récit et hate de découvrir la suite.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2363207
Pour @nacra29 et d'autres, un échantillonnage Cervin, un véritable rêve de nylon. Nous étions invité surprise au dernier moment
ob_1b8326_img-0716.jpeg

A priori, au moins six gambettes ont batifollé ici :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sobek a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2363228
@nacra29
Ton épouse porte les Cervin à merveille elle est hyper sensuel mets la lingerie qu'elle porte les talons et les bas CERVIN la ronde quasiment incontournable et irrésistible ses amants doivent passer un sacré moment en sa compagnie espérons qui savent la valoriser à la hauteur des efforts qu'elle consent pour se mettre en valeur et surtout pour les charmer.
Honoré le charme et la sensualité d'une femme n'est pas juste bander .
Tous les sens doivent être mise en éveil et notamment le toucher lorsque les femmes notamment la tienne porte de tel dessous aussi affriolant il faut les caresser comme des objets d'art......
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2363443
Ces amants appréciés de manière très différente selon leur affinité avec le fétichisme du nylon.
Ce fétichisme est surtout un jeux entre nous, un jeux de séduction qui me comble à merveille. Sûrement un élément de plus sur le fait d’apprécier voir sa femme se donner devant moi dans différents jeux très coquins.
Avatar de l’utilisateur
par XOHorsDage
#2363861
Quelle entrée en matière, @MissNacra, la peau au dessus de la lisière du bas, la douceur, le grain, je croyais presque sentir le parfum de ton intimité. Quelle classe :x

Et quel récit, @nacra29 , la montée du désir et l'érotisme que tu vois en elle m'ont comblé !

C'est votre complicité amoureuse qui est si excitante, et si bien racontée par vous deux, bravo et merci.

Et aussi à @SwedenForCandice et à Candice 8-) My god! Que de beauté. J'adore vos petites copines :x

Une bise tendre et chaude, à l'intérieur, juste au dessus de la lisière...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2364791
La suite de la rencontre.

Je la regarde prendre son pieds, elle se referme sur elle pour profiter dans sa bulle du plaisir qui lui parcours tout le corps. Son corps est recroquevillé, elle est dans son monde. C'est un moment rare ou je profite pour la regarder et admirer ma femme qui, il faut bien l'avouer, se laisse aller dans ces jeux pour me faire plaisir et parce qu'elle en retire aussi une satisfaction et du plaisir. Mais c'est un sujet qu'elle développera peut être elle même ici. C'est un moment ou il ne faut pas la toucher, elle ne veut pas être troublée par les hommes qui l'entourent, simplement profiter du plaisir. je la trouve très belle et désirable dans son plaisir.

Nous la laissons donc redescendre tranquillement. Nous reprenons un verre pour récupérer et la discussion reprend entre nous trois. Rapidement, les caresses reviennent et nous nous dirigeons vers le lit pour être plus à l'aise pour nous occuper d'elle. Voir des mains étrangères parcourir le corps de ma femme me procure des frissons d'excitation, je ne saurais l'expliquer mais cela me provoque une forte excitation. J'ai hâte de la voir se faire prendre et devenir chienne sous les coups de queues de son amant du jour. Cette rencontre a un gout nouveau, je peux voir ses expressions dans ses yeux et cela vaut tous les aphrodisiaques et pilules du monde. Je ne sais pas ce qu'elle pense et ressent à ce moment là, mais son regard est très intense et loin des expressions habituelles. Ils continuent de jouer ensemble, jeux de mains, de langues, enlacés, je me tiens volontairement un peu à l'écart pour profiter du spectacle qui m'est offert. Je veux qu'elle puisse elle aussi apprécier le moment. Elle prends sa queue en bouche pour lui administrer un fellation qu'elle maitrise à la perfection. Elle me jette quelques regards, ce qui a pour effet de m'exciter de me faire bander encore plus fort. Je dois avouer que je lui aurais bien sauter dessus sauvagement pour la prendre fortement à ce moment là. Bien sur, je n'en fais rien et je reste à admire la scène. Elle est totalement envoûtante avec une bite en bouche en me regardant dans les yeux, une vrai salope.
Enfin, Il dirige sa queue vers sa chatte. Le moment que je préfère, voir une queue prendre possession de son intimité, voir ma femme se faire prendre, voir la salope qui partage ma vie se donne à un amant sous mes yeux sans aucune gène. Un pure moment de plaisir et d'excitation qui résume à lui seul toute l'intensité de ces jeux à trois.
Je ne suis pas attiré par les pratiques de laisser ma femme seul avec un amant et d'attendre son retour et le récit de la rencontre. Voir est une source d'excitation et de satisfaction de mon fantasme de candauliste. Je trouve mon plaisir dans le fétichisme du nylon et des talons hauts et dans le voyeurisme des ébats de ma femme avec un autre.
Ils ont enchainé plusieurs positions avant que la miss ne demande une pause, épuisée par l'enchainement des positions.
Nous avons alors eu droit à une demande qui m'a beaucoup surpris, mais ce sera pour la suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Picasso21
#2364800
Très bien raconté, ça devait être intense à vivre, pour chacun je pense car l’amant a beaucoup de chance d.avoir droit à ce traitement de faveur avec une @MissNacra divinement superbe...
La suite !!!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2364805
le fétichisme des talons et des bas nylons…. tout une histoire ceux qui ne savent pas ne peuvent pas comprendre !!!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2364844
Merci @Picasso21, il est à bien profité.

@scort75, et bien oui, tu as parfaitement raison, malgré nos diverses aventures, mon fétichisme reste toujours présent dans notre vie et bien sûr dans nos jeux.
Nylon nylon ...
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2364865
@nacra29,
Tu écris :
Je ne suis pas attiré par les pratiques de laisser ma femme seul avec un amant et d'attendre son retour et le récit de la rencontre. Voir est une source d'excitation et de satisfaction de mon fantasme de candauliste.

À mon grand regret je n'ai toujours pas eu la chance de voir ma belle @Schat faire l'amour devant (et avec) moi. Cela devait se faire ce weekend mais c'est raté.
par Coq131
#2364873
Très beau récit de cette soirée et de vos ressentis mutuels ... Mme semble tellement complice avec son amant ... Un vrai régal pour vous 3 et par le partage pour nous tous
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2364975
@pleasecuckme, j’espère que vous aurez tout deux vite l’occasion de goûter à ces jeux délicieux. On y prend vite goût dès qu’on y goûte.
par mre
#2365258
M.Nacra, non seulement votre MissNacra est sublime et élégante mais vous même avez un talent de conteur hors pair. Quel sens du suspense !
Bon alors cette demande, c’était quoi? :x
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée