©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2372496
Un petit retour sur nos vacances estivales avec cette photo prise lors de notre visite des remparts de Tarragone. Avec des touristes venant de quitter l'endroit et d'autres
prêt à arriver. :D

Seins nus.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2373413
La tenue de Florines pour notre dernière soirée BDSM de novembre. :D

Robe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2373461
Top votre exhib dans le sud :) j'adore imaginer la scène avec les gens, hors champ qui ne se doutent de rien. Drôlement sexy !
Je ne suis pas comme toi, je n'ai rien en stock que je n'ai pas déjà posté ici, je ne peux même pas réchauffer le forum avec des photos de cet été.
FloetSergio a écrit :La tenue de Florines pour notre dernière soirée BDSM de novembre. :D
Robe.jpg

J'espère que la soirée a été à la hauteur de miss Flo <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2373760
@elianeetserge : merci.

@Militr78 : et encore, tu n'as pas vu de dos. je vous la postes maintenant.

@Saxojaune : faut dire que je n'ai pas pu poster "normalement a cause de nos ennuis techniques. Je me rattrape doucement.
Ces soirées sont toujours réussies par l'ambiance, le respect et la convivialité qui y règne. Et pour nous, les plaisirs toujours présents. Donc oui, la soirée a été au niveau de ma chérie.
Merci de passer nous voir. ;)

Surprise! lol
Robe2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2373851
@FloetSergio FloetSergio En cette période de fêtes il est vrai que les emballages réservent de bien belles surprises...

Que dire de Florines en talons et bas... si ce n'est qu'il ne manque (sur la photo j'en suis convaincu) que ses ongles écarlates pour alimenter nos fantasmes projetés sur ces photos.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2373929
@olch : n'hésites pas. En bon épicurien, prends fromage et dessert.

@1et2 : merci pour ton retour sur notre post.

@Noursette : quoi donc? ;)

@zapzap : cette photo te rassure-t-elle sur les ongles vernis de Flo?

Merci à tous. :D

PJ.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2373945
Attention, elle pourrait accepter. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2374731
J'aime beaucoup profiter du séant de ma chérie pour le
plaisir des yeux ou d'autres. :D

La soirée est lancée et plutôt de belle manière. :D

Soiréee.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2375531
Tant mieux. Moi non plus. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2375925
Une autre position, un autre support pour profiter de ce si joli cul. :D

Cul Flo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2376340
@sbe4 : merci.

Ces chaussures bicolores passent bien auprès des femmes croisées ou les amateurs de talons. :D

Talons.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2376464
@sbe4 : merci.

@lecavalier : Flo ne serait pas contre d'autres yeux et mains d'hommes que les miens pour la contempler, la toucher..... la caresser.................. à conditions aussi de lui apporter le plaisir qu'elle attend avec une autre queue que la mienne.
merci.

@PTBBZH : merci.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2376466
Visite du Monastère de Poblet en Catalogne cet été. Mais que fait Flo? :D

Eau bénite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2376701
@FloetSergio Il va de soi que la contemplation, le toucher et les caresses ne sont qu'un prélude à d'autres jeux qui peuvent être bien plus intenses et pour des plaisirs profonds ;)
A moins que Miss Flo aime bien de temps à autre qu'on lui saute dessus sans crier gare


@lecavalier: Florines apprecie beaucoup de choses mais concernant ta seconde proposition, il faudrait qu'elle est un minimum de confiance dans celui qui oserait la prendre à la "hussarde". :D

Elle s'apprête peut être à s'irriguer à bénir elle-même une future offrande pour un chanceux

Pas mal.

Eau benite 2.jpg


Comme des garnements, on a pas résisté à bénir la chatte de Flo.
Bon, il a fallu être rapide car derrière cette porte, il y avait une messe et devant nous, il y avait une autre porte ou des personnes pouvaient apparaitre sans prévenir.
Ce monastère est très visité par les touristes. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2377287
En Catalogne, ce sont les pharmaciens qui percent les oreilles. Cet homme est resté concentré sur ce qu'il avait à faire mais avait un sacré sourire. :D

Decolleté.jpg


Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2379175
@lecavalier : je me demande aussi. Ce moment m'a beaucoup plut. La photo rend ce décolleté bien plus "sage" qu'il ne l'était réellement.

@elianeetserge : merci.

@sbe4 : j 'spere qu'il était "dur". Moi, je l'étais. :x

@oliver77 : cet homme n'était pas déplaisant aux yeux de flo mais ça n'a pas été plus loin.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée