©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2530177
J'avoue que tu as titillé notre curiosité avec ton dernier post @Saxojaune :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530202
Sharingmywife08 a écrit :Donc cette prise à cru était totalement improvisée ?

Et sans l'autorisation du mari ?

Prise à cru, autorisation du mari lol lol
Je ne sais pas te répondre mais je crois que j'ai déjà raconté :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2530228
Voilà qui sera un grand moment pour vous trois ! Tu auras le sentiment que ta cage va raccourcir quand t verras la Belle Clara avec la jouissance de son amant en elle...et qui devra nettoyer ? J'ai une petite idée ;)
par Mattweu78
#2530229
Coucou les Saxo,
Comme il est agréable de voir Clara dépoussiéré ce chef d'œuvre qu'est L'origine du monde!
C'est peut-être le beau tournant de votre relation avec Abel qui la rend si inspirée...
C'est un plaisir de vous lire...
Et je sais un peu de quoi je parle hihihi...
Merci à vous trois...
par Sharingmywife08
#2530231
Saxojaune a écrit :
Sharingmywife08 a écrit :Donc cette prise à cru était totalement improvisée ?

Et sans l'autorisation du mari ?

Prise à cru, autorisation du mari lol lol
Je ne sais pas te répondre mais je crois que j'ai déjà raconté :)


C'est parce que c'est tellement osé et transgressif que je veux être bien sur d'avoir compris.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2530256
Madame aime jouer à se réserver pour son amant, et elle aime aussi me titiller quand je porte la cage

Quelle belle coquine joueuse. :x
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2530291
Avec du recul, on se dit quelle jolie évolution de @MissSaxoJaune !!! ;)
Et ce pour le plus grand bonheur de @Saxojaune ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530487
Screenshot_20210624_112525.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2530494
En voilà une bonne nouvelle ! ;)
A défaut de le faire durant un match de l'équipe de France (remember il y a 3 ans), séance coquine de @MissSaxoJaune après un match désormais :)
@Saxojaune tu as pu faire un massage quand même hier soir ? ;)
par Sinsal
#2530514
Etant donné les nouvelles pratiques que Clara risque d adopter avec son amant(si c est lui.....) je suis impatient de vous lire.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530537
Sharingmywife08 a écrit :Bonne soirée à vous les amoureux !

C'est marrant qu'après 3 ans de candaulisme et plein plein de rencontres je n'arrive pas à évacuer le trac et le stress à chaque nouveau rendez-vous.
J'ai la bouche pâteuse et je me sens fébrile. À midi j'avais pas faim, et maintenant j'ai faim.
Clara me manque et j'ai peur qu'un truc arrive pour annuler notre soirée.
:oops:
Pour me détendre, je vous poste une tite photo de la semaine dernière (quand c'était l'été)
IMG_20210624_113233.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sharingmywife08
#2530547
Tu as une chance inouïe de vivre et de partager cela avec une épouse si ouverte, engagée et compréhensive.
Seul les époux candauliste peuvent comprendre ce que nous ressentons.
Cette intarissable source de plaisir brulant...
Si les non candau savaient ce que nous vivons et ressentons en de pareils moments , ils offriraient les même libertés à leurs épouses.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530548
@Sharingmywife08 tu fais bien de le rappeler qu'on a de la chance. Sinon, je finis par trouver tout normal et logique alors que je vis des expériences vraiment géniales. Mais je ne veux pas être blasé, ce que je vis depuis 3 ans dépasse tellement mes rêves les plus fous que je serais ingrat de ne pas reconnaître que j'ai une
Sharingmywife08 a écrit :chance inouïe de vivre et de partager cela avec une épouse si ouverte, engagée et compréhensive.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2530559
J'ai envie de dire que c'est normal que tu stresses @Saxojaune ;)
Je pense qu'il s'agit plus de l'excitation, et peur, comme tu le dis si bien, de rencontrer un aléa qui fait que la rencontre ne pourrait pas se faire.
Cette excitation est présente car tu sais, à l'avance, que le plaisir sera là, et qu'il sera sans doute décuplé par rapport à d'habitude...
C'est pour cela que je pense que tu stresses, la peur de ne pas pouvoir vivre cette nouvelle expérience, mais qui ne sera que partie remise si cela ne pouvait pas se faire ce soir...
Bonne soirée à vous 3 ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530561
@pikaichu12 en plus je n'ai pas fait de massage hier soir, ça craint
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2530562
@Saxojaune , en effet, je constate qu'on perd vite les bonnes habitudes...
Mais très honnêtement, je suis sûr que tout se passera bien, que cela ira même au delà de tes espérances, et de tes attentes.
Et puis dis-toi que @MissSaxoJaune gère plutôt bien ces situation désormais ;)
Profitez-en bien !
par Sharingmywife08
#2530567
Lui s'en chargera ;)
Et toi tu prendras soins d'elle à son retour.


Les retours font partis intégrante de candaulisme chez nous.
J'adore bichonner mon épouse quand elle revient d'un rendez vous ou d'un weekend.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2530623
Oui, le titre du topic va prendre tout son sens : Clara se lâche... totalement en véritable cocufieuse bien assumée ;) 8-)
Que de chemin parcouru depuis le début quand @Saxojaune admirait le couple @Candauheureux ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2530626
C'est marrant qu'après 3 ans de candaulisme et plein plein de rencontres je n'arrive pas à évacuer le trac et le stress à chaque nouveau rendez-vous.
J'ai la bouche pâteuse et je me sens fébrile. À midi j'avais pas faim, et maintenant j'ai faim.

Nombres d’artistes évoquent leur trac avant de monter sur scène même après des années "d'exercices". Je crois qu'il n'y a rien de grave et que justement, ça démontre ton plaisir à savoir ta Reine avec un autre.

Et alors, cette soirée?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530683
sergio a écrit :Et alors, cette soirée?

une soirée géniale avec un amant au top :)
  • 1
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée