©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 593
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2555208
Hier soir, nous avons rencontré un beau jeune homme, très charmant. Clara, très charmée a profité d'un moment où je me suis absenté aux toilettes pour lui dire: "oui, tu me plais beaucoup, j'aimerais qu'on se revoit à l’hôtel tous les deux entre midi et deux où en fin d'après-midi".
Quand je suis revenu, elle était en train de lui expliquer comment lui donner des fessées et comment elle aimait être "prise en main" à des moments bien précis.
Visiblement, le garçon prend les informations, il analyse, il réfléchit et ne cesse de la complimenter, "tu es magnifique, tu es mieux qu'en photo, tu es si désirable".
Clara qui fondait déjà semblait léviter de plaisir.
Nous n'étions là que pour faire connaissance et boire un verre, nous sommes rentrés assez tôt et nous l'avons déposé devant chez lui, Clara conduisait car j'étais un peu pompette, il est sorti de l'arrière de la voiture, elle est descendue aussi, et au milieu de la rue, à la lumière d'un réverbère , elle l'embrasse et passe ses bras autour de lui. Depuis la place passager je ne vois pas leurs visage mais je vois bien des mains viriles venir caresser les fesses de Clara avec fermeté, il s'est même permis de lui tapoter le cul, comme une promesse pour le prochain rendez-vous.
Ce jeune homme très classe va être l'amant de ma femme et je suis aux anges.
Pour fêter cela, une photo que Clara m'avait envoyée alors qu'elle était avec @oncle-dave dans l'hôtel où elle veut revoir notre nouvel amant.
Screenshot_20200315_224652.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2555221
Une soirée où Clara a clairement affirmé et montré ses envies de sexe. Un nouveau palier de franchi dans sa libération très avancée désormais.
Tu vas être le cocu magnifique dont tu rêvais :cuck: :cuck:
Je suggère à Clara de prendre un abonnement dans cet hôtel :x
par sbe4
#2555225
Bon ben "a quand la suite???". Par ce que c'est bien jolie de nous mettre l'eau à la bouche avec de vieilles photos mais bon moi j'aime bien quand c'est neuf
par justindom1417
#2555236
Cela laisse présager de très bon moments et beau moments a venir,

Hummmm a tres vite 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2555237
Prochain rdv à deux en journée ou à trois en soirée?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2555238
sergio a écrit :Prochain rdv à deux en journée ou à trois en soirée?

Je ne sais pas trop encore, Clara peut être très mystérieuse parfois.
Il y a aussi un homme qu'on a rencontré il y 3 semaines qui devrait avoir l'honneur de voir Clara (à deux en journée pour lui), bref je m'apprête à être cocu autant et comme je le désire :)
Me femme est fantastique, je suis si fier d'être son compagnon <3
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2555253
Hâte des prochaines rencontres et du résumé avec photos qui en découlera.
Tjs pas droit à de petits morceaux en vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2555268
sbe4 a écrit :Bon ben "a quand la suite???". Par ce que c'est bien jolie de nous mettre l'eau à la bouche avec de vieilles photos mais bon moi j'aime bien quand c'est neuf

Il ne faut pas mettre la pression sur un couple candau, comme tu le sais, un rendez-vous peut être gâché au dernier moment par n'importe quel événement, les choses se font à leur rythme...
Tu n'as pas le droit d'être plus impatient qu'un cocu candauliste :cuck:
par sbe4
#2555273
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Bon ben "a quand la suite???". Par ce que c'est bien jolie de nous mettre l'eau à la bouche avec de vieilles photos mais bon moi j'aime bien quand c'est neuf

Il ne faut pas mettre la pression sur un couple candau, comme tu le sais, un rendez-vous peut être gâché au dernier moment par n'importe quel événement, les choses se font à leur rythme...
Tu n'as pas le droit d'être plus impatient qu'un cocu candauliste :cuck:

Remplace le mot "couple candau" par le mot "verre" dans ce post et tu verras ça donne un truc rigolot lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2555298
alainlpcocu a écrit :2 RDV avec 2 males différents. Tes cornes vont encore s'allonger!..........

Oui, cette perspective me met sur un nuage !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2555307
Routard a écrit :Et les tiens?

J'adorerais :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2555532
Je ne sais pas trop encore, Clara peut être très mystérieuse parfois.

Mystérieuse et pleine de ressources. Peut-être vas-tu recevoir des SMS, photo ou vidéos avec l'un de ces messieurs alors que tu la crois ailleurs.
Nous sommes presque aussi impatients que toi pour le savoir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2555548
On a beaucoup parlé de notre nouveau complice, on a pas mal échangé avec lui dans la soirée, j'adore ces moments...
Clara chatant avec son nouvel ami, discussions secrètes, ambiance taquine, j'adore
IMG_20211006_080841.jpg

Ce matin, elle était toujours sur son nuage, et moi aussi évidemment...
IMG_20211006_083034.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2555574
Clara est pressée le matin depuis qu'elle a pris ses nouvelles fonctions, mais pressée n'empêche pas d'être joueuse.
Malheureusement, elle va sans doute encore ignorer mes injonctions et être trop sage ...
IMG_20211006_083157.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2555581
Saxojaune a écrit :Malheureusement, elle va sans doute encore ignorer mes injonctions et être trop sage ...
IMG_20211006_083157.jpg


Va t elle vraiment les ignorer ? :oops:
Ou ne va t elle pas les garder dans un coin de sa tête et les mettre en application au moment opportun 0=) :x
Au plaisir de vous lire et à travers les photos Clara communique sa joie ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2555587
La coquinerie de plus en plus affirmée de Clara illumine ce forum.
Crois-tu vraiment qu'elle va ignorer tes injonctions ? Je la pense au contraire mijotant un plan pour te rendre heureux en te cocufiant davantage.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2555591
Dionysos06 a écrit :Je la pense au contraire mijotant un plan pour te rendre heureux en te cocufiant davantage

C'est ce que je pense aussi ;)
On a vu que Clara était assez douée pour te surprendre et te faire plaisir 8-)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2555669
Clara @MissSaxoJaune est de plus en plus radieuse, son sourire et visage de plus en plus lumineux à jouet ainsi, Profitant sereinement et intensément à la fois des plaisirs de la vie, des joies du sexe.

Candice également. Ce doit être bon signe :x
  • 1
  • 593
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée