©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
par sacha123
#2653513
Bonjour et merci pour les commentaires.

@sabur non pas ma femme, il faut relire l'histoire lol

Alors maintenant je vais vous parler de faits qui se sont passés depuis fin août, depuis qu'elle m'a dit qu'un autre homme était envisageable si j'étais d'accord et surtout qu'il lui plaisait
par sacha123
#2653896
Je continue avec une nouvelle histoire avec notre ami qui a divorcé. Voici encore une longue histoire avec chapitres.

depuis cet été, on l'a revu plusieurs fois et avec sa nouvelle copine, ça marche fort. Donc fini les approches vis à vis de ma femme. Je m'étais fait une raison, sur le fait que c'était cuit.

Ce week-end il y a eu un gros regain. Sachez que tout ces chapitres racontent une seule soirée ! C'était la soirée la plus excitante avec ma femme. J'en suis pas au niveau de nombreuses personnes ici sur le forum mais pour moi c'est énorme. Il c'est passé beaucoup de choses jusqu'a notre depart vers 3h30 du mat !

On a été invités à une fête organisée par lui. Il n'avait pas fait ça dans sa maison, mais ailleurs dans une très grande demeure. Il y avait plus de 40 personnes.

Quand on est arrivés, on a vu peu de gens qu'on connaissait vraiment à par lui et sa nouvelle copine. Il y avait des copains à lui en couples, des gens super proches et ils se connaissaient depuis le lycée pour la plupart. Donc des liens assez forts avec la complicité qui va avec. Nous, on se sentais pas à notre place limite.

Alors autant vous dire que plusieurs de ses copains sont comme lui avec l'alcool, le bagou... On vois qu'ils partagent les mêmes délires. Forcément je me suis demandé si il leur avait déjà parlé de ma femme ou pas. Rapidement j'ai eu la réponse puisque ma femme est venue me dire que des gens qu'elle connaissait pas, savaient exactement qui elle était et quel travail elle fesait.

Bien entendu ma femme a bu, elle a passé du temps avec la femme d'un autre couple qu'on avait déjà vu. Les deux picolaient ensemble. Notre hôte et ses copains étaient bien bien joyeux déjà avant minuit. Puis vers 1h pas mal de gens sont partis. il restait, en plus de nous, notre hôte, sa copine, son frère et 4 couples.

Deux gars avaient un tempérament comme lui et un taux d'alcool élevé, ces 2 copains étaient biens en train de délirer avec notre hôte dehors. Il y avait un troisième lascar, le pire des quatre je trouve, très entreprenant et sans filtre. Il était venu avec ses enfants et sa femme. D'ailleurs cette dernière était une bombe: fille simple, élégante, très fine, peu de poitrine mais un bon fessier. Le même que ma femme dans un jean ce soir la, des cheveux au carré, frisés blonds, elle fesait penser à Shakira en plus mince.

Notez aussi que la nouvelle copine de notre hôte n'a pas bu et n'était pas là sur les prochaines scènes dehors qui suivent, mais à l'intérieur. Pas de chien de garde ce soir là.

On a mis de la musique, les gens dansaient dehors. Il y avait 2 copains à lui, notre hôte, deux femmes, ma femme et moi. A ce moment là ils dansent tous et il y a de l'ambiance.
Le troisième lascar sans filtre, arrive de l'intérieur, il est un peu éméché et croise en premier ma femme qui danse comme les autres. Il la regarde et dit très fort:
"(le prénom de ma femme) toi tu aimes la sodomie !"
tous le monde a entendu et rigole, même sa femme Shakira, qui dansait aussi, rigolait avec les autres.

Comme moi, ma femme était étonnée que cette personnne arrive comme ca avec de telles révélations. A aucun moment on lui avait parlé depuis le début de la soirée. Et on ne l'avait jamais vu auparavant.

Ma femme toute rouge continue à danser en disant non de la tête genre "t'es con avec tes blagues"
l'autre continue:
"mais si tu aimes ça, c'est (notre hote) qui me l'a raconté"
il se tourne vers notre hôte et lui dit:
"dit le que c'est vrai et que c'est toi qui me l'a dit, elle adore la sodomie"
pour la première fois je vois notre ami mega gêné, lui qui d'habitude était toujours à l'aise partout et encore plus en ayant bu.
encore une couche en allant vers nous:
"mais si (notre hote) nous a dit que tu étais super chaude et que tu aimes te faire prendre par derrière"

j'ajoute que j'étais à côté de ma femme toute cette scène, il arrive vers nous et lui dit "excuses moi c'est peu être ton mari qui m'a dit ça finalement et pas (notre hôte)"
Le pauvre cafouille devant nous, il ramait pour se dédouaner et se sortir de sa merde, ça se voyait qu'il avait réalisé en avoir trop dit.

Alors pour sûr, notre hôte a parlé de ma femme a ses amis mais qu'à t il dit a son sujet vraiment ?? C'est quand même troublant que l'autre sorte des choses pareil.

Vu qu'on est en octobre la température n'était pas haute a l'extérieur. Ma femme avait une veste en cuir. Avec ce qu'il venait de se passer, elle l'enlève car elle avait l'air d'avoir un coup de chaud.
notre hôte:
"Ça y est (le prénom de ma femme) elle commence à se déshabiller maintenant !!"


à suivre (le meilleur arrive)
nousdeux00 a liké
par sacha123
#2654173
10 minutes plus tard notre hôte arrive avec une bouteille de champagne, il l'ouvre sur la piste de danse, il bois au goulot, après il mets ce même goulot dans la bouche d'un de ses copains qui bois aussi.
Puis au tour de la fille qui ressemble à Shakira. Son mari est a côté d'elle (donc celui de l'histoire de la sodomie) il dit à sa femme:
"vas-y suce la !"
sa femme rigole et enlève la bouteille de sa bouche, elle paraissait génée. Lui insiste encore:
"allez vas-y suce la ! montre leur comment tu fais !!"
Notre hôte lui remet la bouteille dans la bouche, elle attrape le goulot, le garde en bouche et mime une pipe avec branlette. On voyait ses joues gonfler pour pomper ce sexe imaginaire. Avec son petit doigt en l'air, on suivait bien les longs va et vient de la branlette. Ce fut que 30 secondes mais ce fut intense et les gens tapaient dans les mains pour l'encourager.
Je me répète cette fille était vraiment canon du haut de ses 40 ans. A ce moment là, on imaginait très bien comment elle s'y prenait dans la vraie vie. J'avais limite un début d'érection !

A côté de Shakira, il y avait la femme avec qui la mienne avait bu depuis le début. Elle refuse de boire. Les gens autour: "montre nous comment tu la suce !!". Devant son refus tout le monde se tourne et:
"A toi de sucer (le nom de ma femme) !!" je ne sais plus qu'il l'a dit, je crois que c'était notre hôte.

A ce moment là je pense, tout de suite, à ma femme adorée, pour qui, même de boire dans le même verre que moi ou les enfants était totalement impossible. J'étais sûr du refus.

A ma grande surprise, elle prends la bouteille elle-même avec ses deux mains et commence à boire normalement. Au même moment, au moins 3 voix en cœur:
"(le nom de ma femme) montre nous comment tu la suce !!!"

Et là, ma femme a sorti sa langue. On voyait cette langue lecher le bout de la bouteille sensuellement, puis elle a commencé a prendre le goulot en bouche comme si c'était un sexe, c'était un moment intensément sexuel. J'aurais donné n'importe quoi pour filmer ca ou etre a la place de la bouteille. Les gens autour commencaient a l'encourager de plus belle.
Elle s'appliquait juste sur le bout, là ou il y a la forme du bouchon, comme si c'était le gland d'un sexe.

Un des gars est arrivé et a attrapé le cul de la bouteille pour l'enfoncer plus loin dans sa bouche. C'etait comme si il lui disait "vas-y avale cette queue". Ce mouvement a rentré la moitié du manche au fond de sa gorge et j'ai cru qu'elle allait vomir. Surprise, elle a laché la bouteille à ce moment là, heureusement que lui qui la tenait.

En continuant de tenir la bouteille par le bout, il l'a accompagné pour un mouvement de fellation, le temps de quatre longs aller retours. On aurait dit qu'il lui montrait le rythme à avoir. Elle a remis une main sur le manche comme si c'était un vrai sexe.

Le gars avait un air sadique, pendant qu'il lui fesait cela, il s'appliquait en y allant doucement en fixant ma femme. Elle, elle était docile et suivait ses mouvements. Puis à son tour elle le regarde dans yeux.
Au moment ou elle le regarde, je vois l'autre main de ma femme se poser pas loin de son entrejambe a elle. Je la connais, ca veut dire que ca mouille beaucoup du coté de son minou !
Pour sûr ils pensaient tout les deux que c'était lui dans cette bouche... J'oublierais jamais cette scène !

Un inconnu enfoncait et jouait avec un instrument sexuel dans la bouche de ma femme, elle se laissait faire et en plus devant tout le monde !!

Il a lachée la bouteille et elle a continué les vas et vient, comme il lui avait montré, toute seule comme une grande. On voyait disparaître ce sexe de verre imposant, preque entièrement, dans sa bouche, je pensais pas qu'elle pouvait en rentrer autant. On s'y croyait vraiment, on aurait dit qu'elle fesait une vraie fellation a quelqu'un. Sur son visage, en plus, on voyait qu'elle prenait du plaisir à ce qu'elle fesait.
J'ai vu le gars qui a accompagné la bouteille et un autre regarder cette scène la bouche ouverte, j'imagine pas leurs slips.

Tous ça a duré presque 2 minutes avec la musique, les gens autour en train d'applaudir. Ca y est j'avais une mega érection, ma femme c'est pas laissée démonter, elle fesait ça en public, elle suçait presque une queue devant tout le monde en se donnant en spectacle. C'était irréel !

A noter que sur les 5 dernières années, coté fellations, elle a du m'en faire qu'une seule voir deux. J'y ai eu le droit que les premières années de notre relation.

à suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2654206
texte troublant parfois heurtant, intrigant, et bien construit on commence l'addiction de la série :-)... Vivement la suite
par Dikoku
#2654261
Histoire mignonne pour le coup de la fellation avec la bouteille). Par contre pour ce qui est du voisin entreprenant, il y a qq chose à creuser.
Et toi de surcroît avec sa femme qui s'excite sur toi (bien que pour un candauliste, ce soit moi s au coeur de notre désir) .
Ta femme ne t'en a pas dit plus sur le(s) voisin(s) ?
par Dikoku
#2654262
Histoire mignonne pour le coup de la fellation avec la bouteille). Par contre pour ce qui est du voisin entreprenant, il y a qq chose à creuser.
Et toi de surcroît avec sa femme qui s'excite sur toi (bien que pour un candauliste, ce soit moi s au coeur de notre désir) .
Ta femme ne t'en a pas dit plus sur le(s) voisin(s) ?
par sacha123
#2654346
Merci pour les retours. Apres je suis un petit joueur à mon niveau mais pour moi c'est énorme.

@Dikoku mon voisin je ne le vois plus depuis 4 ans, on a tous déménagé et eux ont divorcés.
Il n'y a que son ex femme qui habite pas loin de chez moi maintenant depuis debut septembre.

Je l'ai croisée une fois, il faudrait que je la revois mais ma femme me l'interdit. Je pense que ma femme a entendu des choses à son sujet et me concernant.
Enfin bref, ça n'intéressera pas le forum car ça ne concernera pas directement ma femme. Moi j'avais de toute facon, aucune envie d'être l'amant d'un couple candauliste.

Je me dit que quand même ils ont mis le paquet, car pafois elle était habillée et apprêtée sévère pour une femme qui reste chez elle toute la journée.

Un jour elle m'a demandé de lui faire une séance photo (je suis photographe à mes heures perdues) elle a sorti toute une panoplie d'habits simples mais quand c'est porté ouvert et sans soustif, ça change tout :)

Vraiment depuis que je suis avec ma femme depuis 18 ans, aucun accro me concernant
nousdeux00, c2b78 a liké
par sacha123
#2654468
Elle arrête et la bouteille de champagne repart ailleurs.

Ma femme était toute rouge et gênée, elle quitte la piste de danse.
Elle vient vers moi pour me dire que pendant son numéro, elle a avalé pas mal de champagne, ce qui n'arrangeait pas son état avec les boissons déjà ingurgitées, qu'elle avait la tete qui commencait a tourner avec tout ces mélanges.
Je lui dit qu'elle vient de faire un truc incroyable avec la bouteille.
Je pense pas qu'elle réalise vraiment de quoi je lui parle à ce moment là.

Puis elle me demande de l'accompagner aux toilettes, la porte ne fermait pas à clé.
On arrive la bas, elle ouvre pour se retrouver nez a nez avec un mec en train de finir de pisser. C'était une des deux bouches bées devant son show de fellation. Il était en train de se rhabiller.
En étant derrière elle, j'ai vu en partie, le sexe de ce garçon, alors elle, elle était aux premières loges !
Le mec sort absolument pas gêné du tout de ce qui vient de se passer. Elle rentre à son tour et je reste à l'extérieur pour lui tenir la porte fermée.

Pendant que j'attendais, je me dit que ce soir c'est son soir, elle vient de se retrouver face à un autre homme avec un pantalon baissé.

Elle sort toute rouge, elle avait l'air bizarre. J'ai cru que ça y est qu'elle était malade avec l'alcool.
Elle me dit:
"vient voir"
on rentre à deux dans les toilettes et elle me dit se regarder par terre, je voyais rien. Un sol de carrelage marron, je comprenais pas.
Elle dit:
"mais tu vois pas ? regarde plus près"
je me baisse et sans doutes, oui il y avait du sperme sur le sol...
quand j'étais baissé j'en vois aussi sur le jean de ma femme, au niveau d'un tibia.
Je lui dit:
"attends tu en as sur toi !" je lui montre ou avec mon doigt.
je rajoute:
"comment ça se fait ? je comprends pas"
C'était illogique, comment aurait elle pu en avoir.
elle s'empresse de prendre du papier toilette, elle le mouille pour frotter ce sperme sur sa jambe.
et en même temps elle dit:
"quand j'ai ouvert la porte, le mec a été surpris, il avait les 2 mains sur son sexe qui était gros et il c'est tourné vers moi. Il avait du sperme dessus et qui sortait dans ma direction"
Elle poursuit:
"Après j'ai dû essuyer la cuvette pour m'asseoir, il y en avait partout aussi. Quand j'ai attrapé le papier toilette il y en avait aussi dessus ! j'en avais plein les mains, j'ai du me les laver. c'est dégueulasse ce qu'il a fait !"

c'était le ponpon !
En plus cette personne était dans le public à regarder les filles faire leurs fellations imaginaires. Elle a vu ce mec finir de se branler et elle a même eu son sperme sur elle et sur ses mains !

On sors des toilettes et plus loin à notre gauche, il y avait notre hôte en train de raccompagner le gars en question des toilettes, son fils et sa femme. Ils rentraient. Comme par hasard !

d'ailleurs je suis pas du genre à juger les apparences, mais sa femme était plus vieille que lui et fesait vieille fille coincée.

à suivre
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2654525
Hello !
Je découvre ton topic à l’instant un peu « par hasard ». N’ayant pas été cité avec l’@ je n’ai pas eu la notif mais c’est un véritable honneur de figurer parmi les couples qui t’ont inspiré !!!
Je n’ai pas le temps de tout lire maintenant car je dois partir mais je ne manquerai pas de le faire très rapidement !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2654532
ROMetCHERRY a écrit :Hello !
Je découvre ton topic à l’instant un peu « par hasard ». N’ayant pas été cité avec l’@ je n’ai pas eu la notif mais c’est un véritable honneur de figurer parmi les couples qui t’ont inspiré !!!
Je n’ai pas le temps de tout lire maintenant car je dois partir mais je ne manquerai pas de le faire très rapidement !!!!!

Tout comme mon collègue, je découvre aujourd'hui ce post qui a l'air magnifique, je suis désolé de l'avoir ignoré jusque ici.
La présentation montre une femme extremement charmante, hâte d'en découvrir plus <3
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2654632
sacha123 a écrit :Au départ j'avais pas compris le système d'arobases. Quand j'ai réalisé, impossible d'éditer...


@sacha123

Autre info purement technique : après publication d'un message, vous avez 5 minutes pour le modifier. Après ce délai, impossible en effet ;)
par sacha123
#2654647
@ROMetCHERRY juste une remarque et une question.
Déjà la remarque est qu'en voyant Cherry, c'est la première fois que je "trouve" un corps quasiment identique à ma femme.
La mienne à un 90 en haut, donc c'est plus petit lol
La mienne est plus menue que la tienne donc ca revient au même côté proportions. Je me retrouve aussi un peu en toi sur ta façon de la voir, de l'aimer... Par contre moi j'ai 5 ans de retard par rapport a notre avancée haha.

Question, quel est ton insta ? (Si tu as le droit de le mettre ici)
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2654918
sacha123 a écrit :@ROMetCHERRY juste une remarque et une question.
Déjà la remarque est qu'en voyant Cherry, c'est la première fois que je "trouve" un corps quasiment identique à ma femme.
La mienne à un 90 en haut, donc c'est plus petit lol
La mienne est plus menue que la tienne donc ca revient au même côté proportions. Je me retrouve aussi un peu en toi sur ta façon de la voir, de l'aimer... Par contre moi j'ai 5 ans de retard par rapport a notre avancée haha.

Question, quel est ton insta ? (Si tu as le droit de le mettre ici)


Hello.
C'est vrai que sur certaines photos elles ont un petit air en commun !!! Surtout quand ta femme à des bouclettes !!!!

Concernant mon compte Insta, je parlais de mon compte perso, que bien évidemment je ne divulguerai pas ici. Même si nous avions eu un compte dédié mais très franchement, rien à envier à ce que je poste ici !!!!
En revanche, nous avons créé une chaîne coquine mais effectivement le forum ne nous permet pas de poster des liens externes ou même des noms d'autres plateformes.

Il faudra donc attendre que tu sois certifié pour pouvoir échanger des messages privés et de t'en faire bénéficier ;)

Sinon pour en revenir à ton post, ta femme à l'air d'avoir un sacré potentiel !!! J'ai l'impression qu'elle est très joueuse ou que du moins elle serait prête à explorer pas mal de choses mais que peut-être quelque chose la bloque ?

Quand tu dis qu'elle est "candauliste", tu veux dire qu'elle ferait une bonne femme de candauliste ? Car pour moi, une femme "candauliste" serait plus une femme qui aurait envie de voir son mari prendre du plaisir sous ses yeux avec une autre femme.
Comme il en existe quelques unes fort heureusement !!!

Je t'avoue ne pas trop avoir saisi toute la subtilité de ton topic, mais si je résume, tu t'intéresses au candaulisme, sans vraiment ressentir des envies candaulistes mais tout en pensant que ta femme aimerait le candaulisme ???

En tout cas, j'ai quand même l'impression que le fait de partager des photos d'elle est déjà un pas dans le candaulisme, étant donné que ce mot puise son origine dans la mythologie du Roi Candaule, qui aimait exhiber sa femme à son général. Il n'était d'ailleurs pas question qu'elle ait des relations sexuels avec lui.

Ensuite, quand je lis tes récits, je remarque que tu lui parles assez souvent de l'hypothèse de faire l'amour avec un autre sous tes yeux.
Ne serais-tu donc pas un vrai candauliste justement ?

J'ai cru comprendre également que pour poster certaines photos d'elle tu as dû négocier assez longtemps.
J'en déduis donc qu'elle est au courant pour ce forum.

Comment réagirait-elle si tu lui proposais de poser pour toi en tenue très sexy tout en sachant que ces photos seraient pour nous ?
Car je pense que nous sommes assez nombreux à avoir très envie de découvrir ta belle sous un autre angle !

Et toi ? Est-ce que cela t'exciterait de l'exhiber ainsi, dans sa plus grande intimité ?

Ne serait-ce pas là une opportunité de "rallumer la flamme" et de se prêter à un nouveau jeu hyper excitant ?!

PS : Pour apporter ma petite pierre à l'édifice et en rassurer certains, j'ai été moi-même assez mal à l'aise de l'épisode où la jeune fille à la peau laiteuse et aux seins énormes se faisait peloter dans un état plus qu'inconscient... Tu ne m'en voudras donc pas de ne pas avoir liké ces posts.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée