©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2776181
c'était pas ironique ce que disait @Dionysos06, il faut continuer à dialoguer, à parler avec ta femme. C'est ça qu'il voulait dire. Ta femme a l'air d'avoir envie de tout te dire, apparemment, tu réagis calmement et plutôt positivement. J'espère que vous allez vous caler sur un fonctionnement qui vous convient, qui satisfait les besoins de ta femme et te donne à toi une belle complicité. Il n'y a pas de raison à ce que ça ne fonctionne pas.
Donc, parler, parler, parler, il n'y a pas d'autre secret.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2776305
@romainenn Oui, passe du temps avec elle et surtout : Plus elle va se libérer, se confier de ce qu'elle a fait, de ce qu'elle ressent , de ce qu'elle souhaite...Plus de ton coté tu la rassure sur ton ouverture d'esprit, tu l'encourages , tu lui offre un cadeau qu'elle aime (fleurs, restau, parfum, lingerie....)
Plus vous serez transparent, Plus vous gagnerez de la confiance l'un envers l'autre ;)
#2776729
Bonsoir a tous.
Pour donner les dernieres news de toute cette histoire, ma femme a reussi a faire la part des choses, nous avons pu aussi etre plus intimes, ca revient doucement.
elle a revu Eric mardi, ils se sont vus une tres grande partie de l'après midi soirée, mais a son retour elle semblait moins perdue.
Son desir sexuel envers Eric est assez impressionnant, a son retour mardi en fin de soiree nous avons baisé normalement, cetait juste tres...lubrifié.
Je pense que le plus dur est passé, jai demandé a ne pas exceder une rencontre par semaine pour maintenir un équilibre.
Encore merci, j'ai eu des grands moments de solitude, et vous avez été la.
A tres vite. ;)
Dionysos06, Maaarc, Saxojaune et 15 autres a liké
#2777429
Bonjour a tous.
Eric est venu ce matin avec le petit déjeuner pour me rencontrer.
Homme la quarantaine black très grand et la tete sur les épaules.
Madame avait mis le strict minimum et encore pour l'accueillir, pour m'énerver et lui aussi, nous avons convenu d'une journee par semaine pour le moment ou je laisse ma femme dans ses...bras.
Effectivement test a jour, il a l'air serieux enfin je pense qu'il faut que j'accepte cette relation, elle dure depuis longtemps ça pourrait devenir compliqué si je les retiens en les limitant.
je les ai laissé finir la matinee dans la chambre d'amis ou j'ai huste eu le droit d'entendre madame. Effectivement elle n'émet pas ces sons la avec moi...
Bref, je vous raconterais plus de details des que jaurais un peu plus de temps!
Bon week-end a tous!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2777455
@romainenn Merci pour les nouvelles!
C'est bien de l'avoir reçu, ca clarifie les choses pour vous 3 ! Effectivement, tu as raison de ne pas chercher à " limiter" la fréquence de la relation, une fois par semaine, c'est bien mais il se peut que ce soit plus et parfois une semaine sans ! C'est selon leurs envies, leurs disponibilités et opportunités...Ca va normalement devenir de plus en plus transparent ,tu pourras les voir s'embrasser et...plus ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2777514
@romainenn , Un début d'aventure en montagnes russes comme souvent.
C'est rassurant de lire que la franchise revient de sa part. C'est essentiel pour te positionner.
Maintenant que tu as rencontré son amant, tu pourras aussi échanger avec lui, ça pourra aussi aider si tu as des envies, des doutes.
Cette relation est à la limite du polyamour non ?
michpat a liké
#2777518
Bonjour a tous,
merci pour vos commentaires bienveillants et encourageants.
Effectivement, on pourrait vraiment penser au polyamour la concernant, ils ont une relation très intense. rien qu'à avoir entendu hier (moi qui en avais le fantasme j'ai été servi) le plaisir des deux, ce n'est pas uniquement du sexe.
Éric est sympathique, il a bien compris que ça me plaisait aussi, il m'a juste demandé un peu en off si de temps en temps, en plus de la fois par semaine, il pouvait autoriser un coup rapide entre eux.
A suivre, en meme temps comment refuser quand me femme me le demande nue sourire aux levres? ((photo...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gino91, michpat, extazee et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2777522
romainenn a écrit :Effectivement, on pourrait vraiment penser au polyamour la concernant, ils ont une relation très intense. rien qu'à avoir entendu hier (moi qui en avais le fantasme j'ai été servi) le plaisir des deux, ce n'est pas uniquement du sexe

Oui, c'est assez clair ! A toi de rester très ouvert et complice avec elle sur ce sujet afin de bien resté "connecté" et d'être son confident ! En polyamour, tout doit être transparent à 100% !
Même si ca peut sembler paradoxal, elle doit avoir confiance en toi pour se confier et pouvoir tout te dire sans craindre tes réactions !
Veille aussi , même si tu es d'accord pour qu'ils se voient entre deux pour "un coup rapide" à ce que la relation hebdomadaire se passe le plus souvent en ta présence (chez vous ou ailleurs)et sans aucune gêne 8-)
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2777948
romainenn a écrit :Éric est sympathique, il a bien compris que ça me plaisait aussi, il m'a juste demandé un peu en off si de temps en temps, en plus de la fois par semaine, il pouvait autoriser un coup rapide entre eux

Pour conforter ce début de complicité, tu peux lui demander de t'envoyer une photo avec Lucy après ce "coup rapide" ;)
Dionysos06 a liké
par UFO
#2777951
Ta femme est devenue Black addict. j'ai connu ça avec la mienne aussi. L'important c'est que chacun de vous trouvent sa place et son plaisir.
:qs:
De bons moments en perspectives, si chacun acceptent les désirs des autres. :qs:
#2778692
Bonjour a tous, j'ai pas eu l'opportunité de les voir mais ils ont passé hier midi un petit moment chaud ensemble. mme avait mis une jupe tres courte avec une lingerie plutot ouverte, elle m'a dit quelle avait vraiment pas eu le temps de se deshabiller dans le feu de l'action. ils se voient lundi toute la journee peut etre la nuit, Ma femme se montre plutot insistante sur la capote me concernant. elle a l'air tres epanouie en tous cas, je crois que les laisser vraiment baiser naturellement était une bonne chose pour elle.
Voila pour les dernieres news, je vous raconterais la suite des aventures...
Je vous joins la photo de quand Éric est passé le week-end dernier et a laisse ma femme dans la chambre d'amis. elle n'a pas uriné dans le lit....
A tres vite!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2778713
@romainenn impressionnante coulée de plaisir de sa part. Éric ne fait pas le voyage pour rien.
Si je comprends bien, lui le prendrait nature, et toi avec capote ? Qu'en penses-tu car ce n'est pas anodin tout de même ?
par romainenn
#2778716
Elle m'a dit a plusieurs reprises quelle aimait porter, quand nous etions dehors, la semence d'Eric. elle a un sterilet et elle voudrait se sentir a lui de maniere tres exclusive.
je maintiens la fois par semaine et le coup rapide, espacé ca fait 3/4 jours sans Eric pour elle. de toutes facons, jeudi soir quand nous avons ete diner chez mes parents, elle a du aller aux toilettes et je sais tres bien pourquoi...
Je ne sais pas, de toutes façons je suis pas sur d'avoir le choix...
michpat, pat45 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée