©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 132
#951145
samat83 a écrit :voici celle de mon epouse specialement pour leraleur
en attendant dedicasse
il y a quelques années elle est maintenant lisse



C'est bien d'avoir les deux rasée et poilue à la maison ça change un peu.
La mienne aussi change suivant ses humeurs, mais j'avoue préférer de loin poilue.
#951146
samat83 a écrit :voici celle de mon epouse specialement pour leraleur
en attendant dedicasse
il y a quelques années elle est maintenant lisse



C'est bien d'avoir les deux rasée et poilue à la maison ça change un peu.
La mienne aussi change suivant ses humeurs, mais j'avoue préférer de loin poilue.
#951149
armelle3475 a écrit :bien fournie, çà vous plait???


Oui ça nous plait franchement, c'est une belle touffe sombre et bien fournie, une des plus belle de ce topic. Continuez de nous faire partager ce plaisir des yeux.
#951229
chatoune83 a écrit :
armelle3475 a écrit :bien fournie, çà vous plait???


Oui ça nous plait franchement, c'est une belle touffe sombre et bien fournie, une des plus belle de ce topic. Continuez de nous faire partager ce plaisir des yeux.


Merci beaucoup de tes compliments!! Bisous
#953051
photosex a écrit :allez ma dernière de la soirée , jolie petite chatte poilue de lisa

mmm. très sympas. Tu as une photo de sa chatte poilu avec son joli cul au complet aussi ?? :mrgreen:
#953054
cpla a écrit :
D34.JPG


j'adore.. à deux pour toucher cette belle chatte, faire en sorte que rien se soit caché et que l'objectif capture tout !
Avatar de l’utilisateur
par Alchimie
#955573
photosex a écrit :j'en ai quelques une de la petite chatte de ma femme , a l'epoque ou elle etait bien poilue .. voila un exemplaire ..

a COMMENTER SVP

M.. d... quel corps
#955598
photosex a écrit :merci ... sympa les coms ... faut toujours que ce soit un peu tiré par les cheveux mais merci les gars ... cà fait plaisir ( pour en remettre d'autres )

Ben , à part te dire que j'aurais bien été la rejoindre dans la douche ... Cela dit : jolie Madame .
#955604
photosex a écrit :si il y a d'autres commentaires je la mets avec le haut de la photo un peu moins "coupé" ... mais il faut des coms pour çà ..

Coucou ... Me dites pas qu'elle vous laisse insensibles .
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée