©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 61
Avatar de l’utilisateur
par seba
#956929
cpleidf a écrit :Postez ici vos salopes dont vous avez le fantasme de les voir baiser avec des blacks ou rebeu. Messieurs nous attendons vos avis et dédicaces sur le sujet.

Pour livrer vos cochonnes, c'est ici que ça se passe :D


vos avis sur ce fantasme avec ma coquine
#962577
Chrystel, déjà prise par des rebeus en boîte échangiste et a adoré. Jamais essayé les blacks.

DSCF3360Chrystel fil reduite.jpg
#964848
Gang bang, le fantasme du mari, lol
On est vache tout de même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#964863
Merci de flouter les visages et de relire la charte !!!!!voici ma ptite putain de coraline 26 ans institutrice
reel nympho sans taboo
adorre se faire demonter par groupe de black et rebeux
recherche groupe sans pitier pour ma putain
pres a se deplacer dans toute la france si plan interraissant
reponde par mp avec foto sexe en erection
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
#968359
regis83340 a écrit :Merci de flouter les visages et de relire la charte !!!!!voici ma ptite putain de coraline 26 ans institutrice
reel nympho sans taboo
adorre se faire demonter par groupe de black et rebeux
recherche groupe sans pitier pour ma putain
pres a se deplacer dans toute la france si plan interraissant
reponde par mp avec foto sexe en erection



des groupe pour ma pute
#973417
histoireslib a écrit :Chrystel, déjà prise par des rebeus en boîte échangiste et a adoré. Jamais essayé les blacks.

DSCF3360Chrystel fil reduite.jpg

commme la mienne rebeux elle adore blacks pas encore essayé
Avatar de l’utilisateur
par seba
#980098
cpleidf a écrit :Postez ici vos salopes dont vous avez le fantasme de les voir baiser avec des blacks ou rebeu. Messieurs nous attendons vos avis et dédicaces sur le sujet.

Pour livrer vos cochonnes, c'est ici que ça se passe :D


vos avis sur ce fantasme de voir ma coquine avec des blacks ou rebeu
#983812
seba a écrit :
cpleidf a écrit :Postez ici vos salopes dont vous avez le fantasme de les voir baiser avec des blacks ou rebeu. Messieurs nous attendons vos avis et dédicaces sur le sujet.

Pour livrer vos cochonnes, c'est ici que ça se passe :D


vos avis sur ce fantasme de voir ma coquine avec des blacks ou rebeu


un fantasme a réaliser absolument ,c'est un regal
#990424
cplellesalope67 a écrit :ImageImage Ah punaise, ma cochonne de Juju a biberonné ! ...
12P0206-1004132.jpg

Vous aimez ? !!! :mrgreen: ...
venez découvrir notre topic "Juju ma coquine" et n'hésitez pas lui laisser un mot ;)
Et sinon, vous aimez le mélange black/blanche ?Image
en tout cas moi oui !!! Et je vous invite à venir sur "Les rencontres BLACK & WHITE" Image
EtImageceux qui aiment voir leur femme, copine ou amante avec partenaire(s) black(s), n'hésitez pas à partager vos photos, anecdotes et j'en passe... et toujours dans la joie et la bonne humeur -- j'aime l'humour même dans le sexe


Cordialement vôtre...
PS : Merci à ceux qui aiment !! ...
#991540
Deux photos sur les trois modéré merci de vous conformez au règlement en floutant vos photos merite t'elle des black et rebeu??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#992819
Image juandu57 a écrit :[ sujet d'origine ] -- merite t'elle des black et rebeu??
ImageImage La question est bonne et à la fois bizarre...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image Elle semble avoir une belle chatte et un trou du cul qui a déjà servis -- la 1ere photo nous le montre !! :D ;)
Image Elle est toute lisse -- personnellement j'adore !!
en revanche, je sais pas expérience qu'il y a des blacks qui ont un faible pour les chattes poilue bien que le sujet soit délicat entre les partisans ou non des poils !!!... Pour ce qui est des rebeus, je ne connais pas trop leur préférence.

Image Le côté 'bizarre' est dans la tournure de ta question « mérite-t-elle [...] » -- Est-elle soumise ? TA soumise ?
Dans ce cas, la question pourrait avoir un sens, peut-être est-elle accro et ne pas le mériter serait comme une punition... quoique !! Je n'y crois pas tellement d'où l'emploi du 'conditionnel' avec 'pourrait'

Image Pourquoi n'aurait-elle pas le droit aux blacks et rebeux ? Image

Bonne méditation ;)


PS : sur la 1ere photo, les chaussettes à point rouge sont d'enfer :lol: :lol: Ca fait petite écolière !! ;) :D :D
#996544
olivier03200 a écrit :voici la mienne qui adore blacks et rebeu
olivier.png


Bienvenue donc ;) ;) ;) ;)
Mercredi soir dernier avec sa dernière proie
Enrique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée